Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Labeel (War)

Aller en bas 
AuteurMessage
Labeel

Labeel


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Alsace Haut Rhin

Labeel (War) Empty
MessageSujet: Labeel (War)   Labeel (War) Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:09

Si vous voulez comprendre l'histoire de Labeel, ce guerrier stun désosseur d'impériaux et mangeur de tourtes, il faut remonter 20 ans en arrière. Jeune, il perdit sa mère (prostitué assassiné par un client insatisfait) et son père fût occis à cause de ses nombreuses dettes de jeu . Avec son frère Loulou, il firent la manche afin de survivre, ils volèrent même. Un jour, ils voulurent détrousser une famille de gibberlings, mais ceux-ci, plus rapides qu'eux les prirent la main dans le sac. Au lieu d'aller les dénoncer à la police, la famille Touffu, car c'est ainsi qu'ils s'appelaient, souhaitèrent entendre leur histoire. Pris de pitié face à leur émouvant récit, ils décidèrent de le recueillir chez eux. Ainsi, dans la douceur et l'amour, Labeel grandit. Jeune il souhaitait plus que tout créer un spectacle mettant en scène des gibberlings, mais un évènement allait tout changer.

Afin de faire de la pub pour son spectacle de danse 100% gibberling, Labeel se rendit avec ses parents adoptifs au Bazar d'Elijune afin de chercher des soutiens financiers auprès des Francs-Marchands. En traversant le forêt, ils se firent attaquer par un contingent militaire impérial. Ils se firent dépouiller, les trois membres de la famille Touffu voulurent s'interposer pour permettre à Labeel de survivre, mais furent mis en pièce devant leur fils adoptif. Les impériaux hilares laissèrent Labeel fuirent. Deux jours plus tard Labeel revint chercher le corps des trois êtres qui l'avaient sortis de la misère. Versant des larmes sur leur corps tâchés du sang de la barbarie impérial, il se promit qu'un jour il se pencherait sur le corps de Yasker et des ses acolytes, et cette fois-ci, il ne versera plus de larmes de tristesse, mais des larmes de joie, de joie d'avoir vengé tous les innocents tombés sous la trahison et la fourberie impériale. Labeel n'aura de cesse que lorsque l'Empire sera en cendre.

C'est avec ce serment au coeur que Labeel rejoignit les rangs des fiers Andromede. La fureur et la haine que les impériaux ont provoqué il y a de cela vingt ans est sur le point de s'abattre sur eux. A présent que Labeel n'est plus seul plus rien ne pourra sauver l'Empire.

"Alea jacta est"
Revenir en haut Aller en bas
 
Labeel (War)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dixey [Refusée]
» Candidature Labeel [Reçue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Historique des personnages-
Sauter vers: