Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Dixey [Refusée]

Aller en bas 
+5
Maldred
Thrar
Labeel
Niasra
Dixey
9 participants
AuteurMessage
Dixey

Dixey


Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2011

Candidature Dixey [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Dixey [Refusée]   Candidature Dixey [Refusée] Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:56

Salut à tous! Je me présente,Dixey,druide kanian de niveau 27 spé dps/pet/pvp en suivant le build du forum officiel n°3 avec quelques légères retouches bien sur Very Happy .Sinon niveau métier je suis alchimiste à mes heures perdues,je m'occuperai du métier plus sérieusement plus tard.Voila pour la petite présentation du perso.

Revenons à moi irl, j'ai 16 ans,je suis encore étudiant,c'est pour sa que je serai surement moins(voir pas)actif la semaine durant les periodes de cours,mais je serai co les week-end et si possible occasionnellement en semaine.Ces vacances par contre j'ai pu jouer beaucoup et j'ai bien fait avancé mon petit druide(avec un grande aide de Vulkjarnn).
Pour la maturité, je pense,j'éspere que y'a pas à s'inquiéter rabbit , à mon age on est plus des enfants(enfin...) afro .

Ensuite pour les questions :

-Qu'attendez vous d'une guilde ?
-Bah d'abord de me sentir moins seul ^^ ,rencontrer"j'éspère" des gens sympa, mais je suis sur que c'est le cas Smile .
-De l'activité, instances etc..
-Des personnes pour me conseiller, dans mon build par exemple, pour aider si possibles dans certaines quetes et me donner des sous Rolling Eyes .De l'entraide donc !

-Passerez vous régulièrement sur le forum et/ou mumble (tchat vocal), et disposez vous d'un casque ?
- Je passerai régulierement sur le forum pour voir ce qu'il se passe de beau dans la guilde et voter.