Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Dixey [Refusée]

Aller en bas 
+5
Maldred
Thrar
Labeel
Niasra
Dixey
9 participants
AuteurMessage
Dixey

Dixey


Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2011

Candidature Dixey [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Dixey [Refusée]   Candidature Dixey [Refusée] Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:56

Salut à tous! Je me présente,Dixey,druide kanian de niveau 27 spé dps/pet/pvp en suivant le build du forum officiel n°3 avec quelques légères retouches bien sur Very Happy .Sinon niveau métier je suis alchimiste à mes heures perdues,je m'occuperai du métier plus sérieusement plus tard.Voila pour la petite présentation du perso.

Revenons à moi irl, j'ai 16 ans,je suis encore étudiant,c'est pour sa que je serai surement moins(voir pas)actif la semaine durant les periodes de cours,mais je serai co les week-end et si possible occasionnellement en semaine.Ces vacances par contre j'ai pu jouer beaucoup et j'ai bien fait avancé mon petit druide(avec un grande aide de Vulkjarnn).
Pour la maturité, je pense,j'éspere que y'a pas à s'inquiéter rabbit , à mon age on est plus des enfants(enfin...) afro .

Ensuite pour les questions :

-Qu'attendez vous d'une guilde ?
-Bah d'abord de me sentir moins seul ^^ ,rencontrer"j'éspère" des gens sympa, mais je suis sur que c'est le cas Smile .
-De l'activité, instances etc..
-Des personnes pour me conseiller, dans mon build par exemple, pour aider si possibles dans certaines quetes et me donner des sous Rolling Eyes .De l'entraide donc !

-Passerez vous régulièrement sur le forum et/ou mumble (tchat vocal), et disposez vous d'un casque ?
- Je passerai régulierement sur le forum pour voir ce qu'il se passe de beau dans la guilde et voter.
- Je ne pourrai pas utiliser le mumble.

-Quel est votre point de vue sur l'Empire et les impériaux, vos réactions face à eux ?
- Qu'il faut de tout pour faire un monde...un jeu tongue .
-Bah devant un impé...le plus souvent je meurs...sinon je fuis ou alors si il est afk je tente ma chance Twisted Evil .

-Avez vous déjà été dans une autre guilde ? Si oui, laquelle ? Pourquoi n'en n'êtes vous plus membre ?
-Oui j'ai été chez Occitania pendant un moment(y'a longtemps) , puis j'ai stopé allods quelques temps et donc je n'y suis plus ^^.

-Comment nous avez vous connu et pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ?
- J'ai connu la guilde grâce à une annonce d'un membre hier soir, il m'a envoyé de l'aide d'un autre membre alors que je n'étais pas encore membre.Ils étaient super sympa(et patients Very Happy ) et j'ai donc tout de suite été intéressé par la guilde, donc je postule!

-Avez vous déjà joué à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ?
-Oui j'ai joué à beaucoup d'autres mmo, j'ai joué à Allods pendant l'open beta d'ailleurs.
-J'ai joué à beaucoup de mmorpg mais principalement Perfect World, Rappelz, Cabal online,Vindictus, S4 league j'ai donc une petite expérience et ne suis pas un "noob".Actuellement je joue exclusivement à Allods

Voila tout pour moi , c'était Dixey, sur ce je vous souhaite bon jeu et j'éspère à bientot IG.
Bon vote! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Niasra

Niasra


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Candidature Dixey [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dixey [Refusée]   Candidature Dixey [Refusée] Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:42

Hello Dixey Smile
Tu as intérêt à t'occuper de ton métier parce que j'aurai sûrement besoin de toi !
Sinon, sache aussi qu'il y as des fille qui joue à Allods (Je ne suis pas un "il" xD)*

Bon à part ça, en ayant parler avec toi hier, tu à l'air d'avoir la maturité nécessaire et tu as l'air sympathique.
Alors je mets un +1 en attente de l'avis des autres, et de ton investissement dans la guilde ainsi que dans l'avancement de ton druidounnet.
Revenir en haut Aller en bas
Labeel

Labeel


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Alsace Haut Rhin

Candidature Dixey [Refusée] Empty
MessageSujet: Labeel   Candidature Dixey [Refusée] Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:25

Labeel: C'est une bonne annonce, tu te prends pas au sérieux, tu as de l'humour, bref pour moi c'est +1 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thrar

Thrar


Messages : 209
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : A droite de Tensess

Candidature Dixey [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dixey [Refusée]   Candidature Dixey [Refusée] Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:31

Tu m'as l'air bien parti pour nous rejoindre :p
Niveau maturité, le simple fait que tu t'en soucies signifie que tu en as suffisamment Wink
Une bonne expérience et tout... Pour Mumble, c'est facultatif mais c'est le meilleur moyen de se faire intégrer dans la guilde (par oral c'est mieux que par écrit Wink ) et de plus c'est quasiment obligatoire pour le contenu haut-niveau (oui tu as encore le temps :p ). Et puis on a un serveur de la mort, ça serait dommage de pas en profiter *o*

Bref, +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://microlua.xooit.fr
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Dixey [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dixey [Refusée]   Candidature Dixey [Refusée] Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:44

Je met -1 en bonne partie pour l'âge.
Tu me semble sympathique mais je ne suis pas "convaincu" par ta postulation, je n'y trouve pas d'étincelle.
Ta faible présence et ton incapacité a pouvoir utiliser mumble ne joue pas en ta faveur.
Je pense néanmoins te laisser ta chance Smile
J'attend encore l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
dadynori

dadynori


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature Dixey [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dixey [Refusée]   Candidature Dixey [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:51

pour les memes raison que maldrid j'attend de voir
Revenir en haut Aller en bas
Shaltar

Shaltar


Messages : 180
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature Dixey [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dixey [Refusée]   Candidature Dixey [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:51

Moi je met un +1 , bonne orthographe et même si les disponibilités sont réduites l'homme ne m'a pas l'air d'un mauvais bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Carridams

Carridams


Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : DTC

Candidature Dixey [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dixey [Refusée]   Candidature Dixey [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:55

Moi je ne suis pas contre ! Puis, tu m'as l'air sympa et du moment que tu apportes à la guilde... Smile

+1 Aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arzhaiel

Arzhaiel


Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2011

Candidature Dixey [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dixey [Refusée]   Candidature Dixey [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:54

Tu m'a l'air d'ètre une personne bien sympathique pour moi l'age ne me dérange pas, tant que tu as la maturité comme tu l'affirme .Un petit dommage que tu ne puisse pas utiliser Mumble .
Je te donne un +1 pour ta personne , et pour ta maturité à prouver !
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Dixey [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dixey [Refusée]   Candidature Dixey [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:49

Malgré les nombreux avis positifs sur ta postulation, ton manque de disponibilité et ton jeune âge font qu'elle n'as pas été retenue.
Je te souhaite une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dixey [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dixey [Refusée]   Candidature Dixey [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dixey [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusée]
» J'arrive !! c'est moi =D [Refusée]
» Inscription Smatsh [Refusée]
» candidature captainloulou [Refusée]
» { Candidature } Reachy [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: