Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature captainloulou [Refusée]

Aller en bas 
+5
AnkhZ
Labeel
Thrar
Mantarix
captainloulou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
captainloulou

captainloulou


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 48
Localisation : alsace

candidature captainloulou [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature captainloulou [Refusée]   candidature captainloulou [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:10

bonjour le monde
je viens vous voir car labeel ne me lache plus, à la limite du viol cybernétique, il souhaite que je pose ma candidature chez vous, chose faite.

je joue a ce jeux depuis, houla la, longtemps, pratiquement depuis la sortie de celui-ci.

labeel et moi étions avant dans la même guilde.
puis avec le boulot, je ne me suis pas reco depuis deux à trois mois.
et la, de retour, labeel plus là, plus personne dans l'ancienne guilde, bon, pas grave je continu seul.
en 1 semaine, je passe de 39 à 41, yes cheers

labeel me recontact ... vous savez la suite, et me voilà.

répondons à présent à vos questions:

Vous devez également répondre a ces questions :

-Qu'attendez vous d'une guilde ?

ben, euh, je ne sais pas trop.
avoir des alliés pour les quêtes afin d'aider et de me faire aider.
jouer à plusieurs aussi, pas fait souvant, mais j'aime bien cela.

-Passerez vous régulièrement sur le forum et/ou mumble (tchat vocal), et disposez vous d'un casque ?

pour être direct, non
1 à 2 fois par semaine mais pas plus.
je bosse la semaine jusqu'à 19h voir 20 h.
la ve de famille après ( marié avec deux enfants et bientôt un 3ème )
pour moi, c'est de la détente et pas une 2ème vie.

pour le casque, j'ai mais jamais utilisé dans un jeux, mais cela peu s'apprendre.

-Quel est votre point de vue sur l'Empire et les impériaux, vos réactions face à eux ?

cela dépendra du joueur, pas de son camp ( et aussi de son niveau ).
j'aide de temps en temps si un empérial bas niveau à besoin d'un coup de main pour finir de tuer un monstre.

-Avez vous déjà été dans une autre guilde ? Si oui, laquelle ? Pourquoi n'en n'êtes vous plus membre ?

oui avec labeel, je ne me souviens plus du nom, partie car plus personne et je m'étais défoncé pour cette guilde et jamais reçu de tabard ...

-Comment nous avez vous connu et pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ?

par labeel et parce qu'il est chez vous

-Avez vous déjà joué à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ?

non

sinon, je suis un guerrier kanian niveau 41, assez classique quoi

métier : je ramasse des fleurs, niveau 40 flower pour labeel jocolor et lui fait des potions ( une bonne symbiose )
.
et pour finir, labeel est mon petit frère, d'ailleur, va faire ton lit et prépare l'apéro, j'arrive vers 12h30 ce mardi geek


salut le monde

captain loulou
Revenir en haut Aller en bas
Mantarix

Mantarix


Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : sens

candidature captainloulou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature captainloulou [Refusée]   candidature captainloulou [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:11

bon bah j'ai tous lu sa ma plus entièrement
sauf la partie des impériaux pour moi c'est pas de cartier BL ou HL
donc neutre pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thrar

Thrar


Messages : 209
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : A droite de Tensess

candidature captainloulou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature captainloulou [Refusée]   candidature captainloulou [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:44

Mmh... Ta touche "Maj." est cassée ? :-/

Je suis pas très chaud moi non plus, d'une part en raison de ta disponibilité (encore plus faible que moi !), bien que je comprenne tout à fait les raisons – et d'une certaine façon, c'est mieux comme ça ! Et d'autre part, et bien notre base RP (relativement limitée cela dit) implique une absence d'aide à l'Empire (ok, ce sont des joueurs comme nous, mais disons qu'on se contente de respecter un code d'honneur, on ne va pas jusqu'à les aider directement ^^' ).

Bref voilà, je suis neutre moi aussi, peut-être qu'en avançant un argument convaincant (mmh déjà vu ça quelque part Rolling Eyes )...
Revenir en haut Aller en bas
http://microlua.xooit.fr
Labeel

Labeel


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Alsace Haut Rhin

candidature captainloulou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature captainloulou [Refusée]   candidature captainloulou [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:17

Bon ben moi, je vote pour, je le connais, c'est un très bon joueur, il est pas trop dispo la semaine, mais une fois le week-end arrivé il sera la. donc pour moi ce sera +1 pirat
Revenir en haut Aller en bas
captainloulou

captainloulou


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 48
Localisation : alsace

candidature captainloulou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature captainloulou [Refusée]   candidature captainloulou [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:29

ben je préfère être honête avec vous par rapport à mes dispo.
cela fait deux ou j'ai beaucoup de boulot et je ne vais pas rentrer et jouer en laissant ma famille ( quoi que......... non j'déconne)

après, il m'arrive de jouer les soirs de la semaine lorsque ma femme regarde des séries, mais je ne peu pas vous promettre d'être là tout les soirs, d'ailleur, qui peu le promettre ?

après, concernant les imp. je suis un gentil de nature, ne connaissant par votre guilde ni les règles à respecter, j'ai préfèré être sincère ( trop peu être ).
si la devise est : tu tappes, alors, je tapperais.

après, si vous ne voulez pas de moi, pas de lézard, d'après ce que j'ai compris, vous êtes une guilde de "mature" ( d'ailleur labeel, tu n'as rien à y faire alors Laughing )

ciao, j'vais me faire de l'imp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnkhZ

AnkhZ


Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30
Localisation : In the Kitchen

candidature captainloulou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature captainloulou [Refusée]   candidature captainloulou [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:30

ça sent encore le mec avec des bruits d'enfants derrière lui!!!

En gros ce qu'a expliqué Thrar, c'est qu'en fait, tu peux aider les mecs de l'empire, mais faut pas le dire shhhh =o

Tu fais quoi comme taf :?
Revenir en haut Aller en bas
captainloulou

captainloulou


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 48
Localisation : alsace

candidature captainloulou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature captainloulou [Refusée]   candidature captainloulou [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:22

salut
et oui, les gosses, mais bon, je vais pas les vendres ...

je suis conducteur de travaux dans la construction de maison individuelle.
en gros, je coordonne les entreprises pour la réalisation d'une maison.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Thrar

Thrar


Messages : 209
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : A droite de Tensess

candidature captainloulou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature captainloulou [Refusée]   candidature captainloulou [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:36

Citation :
et oui, les gosses, mais bon, je vais pas les vendres ...
C'est un commerce tout à fait lucratif, je peux t'introduire dans celui-ci d'ailleurs si tu le souhaites :-°

La devise serait plutôt "Les Impériaux vivent tant qu'il ne nous gênent pas." associée à "Ils puent de la bouche".


Sinon oui, tu as été honnête, ça vote en ta faveur d'ailleurs Wink
Pour ce qui est de la disponibilité, disons que la limite est "disponibilité le week end de façon assidue". C'est plus pour éviter les membres fantômes tu sais, à la base on n'est pas une guilde qui se destine à être numbeur oane en écrasant tout le monde, mais disons que l'on a un effort de guerre à soutenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://microlua.xooit.fr
captainloulou

captainloulou


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 48
Localisation : alsace

candidature captainloulou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature captainloulou [Refusée]   candidature captainloulou [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:57

petit message pour préciser que d'ici deux à trois jours, je serai level 42 cheers
4 levels en moins d'1 semaine avec si peu de connection, yes

j'vais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Plef

Plef


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : France

candidature captainloulou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature captainloulou [Refusée]   candidature captainloulou [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:16

Ahhhh sa faisait plusieurs jours que je voyais un Captainloulou de co sur me fofo sans savoir qui il etait! Enfin je le découvre!
La candidature est malheureusement asser vide pour quelques questions...
Mais sinon les critères sembles satisfaire a peu près a la guilde ( a part bien sur au sujet des imps, mais tu a dit toi même que tu pouvait t'adapter alors parfais Smile )
Donc pour moi se sera donc un +1 ( owiiii mon tout premier bravo a toi!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

candidature captainloulou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature captainloulou [Refusée]   candidature captainloulou [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:46

Moi je fais un GROS +1 .

Tu as l'air d'avoir les pieds sur terre, de venir pour te détendre, et je pense qu'il est important de faire passer ( important .. PRIMORDIALE ) sa vie de famille/ami/ toussa avant tout. J'aime ce coté "réaliste" . Tu connais des gens de chez nous, ceux-ci t'apprécie, so .. why not ?

Et puis je dirais que ton fairplay est admirable vis à vis des ces ENF***** d'impé :p Peut être t'apprendrons nous à outres passer ta bonté, et à écorcher vifs ceux qui ne sont pas dignes de toi !

Pi en plus t'as l'air d'avancer pas mal ( dans tous les sens du terme genre vite et "bien" ) .

:)

PS : Ta touche maj existe :p on est vilain là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
captainloulou

captainloulou


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 48
Localisation : alsace

candidature captainloulou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature captainloulou [Refusée]   candidature captainloulou [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:13

Petit coucou
Merci à vous deux, par contre, j'ai l'impression d'être le seul "grand père" du groupe .

Bonne soirée et peut être dans le jeu ( après 21 h pour moi, une fois les enfants aux lits et ma femme devant une série Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
dadynori

dadynori


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2011

candidature captainloulou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature captainloulou [Refusée]   candidature captainloulou [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:58

je me suis arrete quand j'ai lu que tu aidais les impés meme pas moyen si un collabo est guildé chez nous je le kick ou je deguilde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dadynori

dadynori


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2011

candidature captainloulou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature captainloulou [Refusée]   candidature captainloulou [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:01

et je précise bien que je ne plaisante pas l'alliance n'aide pas l'empire point ca va a l'encontre de tous nos principes
Revenir en haut Aller en bas
Labeel

Labeel


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Alsace Haut Rhin

candidature captainloulou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature captainloulou [Refusée]   candidature captainloulou [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:33

Dady, je ne vois pas pourquoi tu reparles de ce point, Captain est ok pour aligner ses intentions envers les impériaux sur la ligne de conduite de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
dadynori

dadynori


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2011

candidature captainloulou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature captainloulou [Refusée]   candidature captainloulou [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:41

et je réitère mon avis la guilde n'a pas pour but de changer le style de jeu de ses membres mais de recruter les joueurs qui aiment l'impé crevé par nature
pour moi les joueurs qui aident l'empire sont à proscrire y'a surement cybermaman qui recrute.....
Revenir en haut Aller en bas
Labeel

Labeel


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Alsace Haut Rhin

candidature captainloulou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature captainloulou [Refusée]   candidature captainloulou [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:58

Justement, Captain ne veut pas changer la ligne de conduite de la guilde, il est entièrement d'accord pour la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

candidature captainloulou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature captainloulou [Refusée]   candidature captainloulou [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:12

Et bien en tout cas, Loulou m'as convaincu ! Smile
Qu'on guilde Loulou lors de sa prochaine connection ! Surprised

Sinon, Labeel, je sais que tu liras ce sujet, donc, passe plus souvent sur mumble et fais marcher ton casque, bon sang x_X
Revenir en haut Aller en bas
captainloulou

captainloulou


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 48
Localisation : alsace

candidature captainloulou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature captainloulou [Refusée]   candidature captainloulou [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:18

salut, frangin,
je remarque que vous avez un autiste dans votre guilde, il a du mal à comprendre malgré cms posts, et 3 posts pour dire la même chose, cela me fait penser au lapin Duracell qui but contre un mur, ça passe pas, mais il continu quand même Laughing

non, mais franchement, en arriver à ce point me désole Mad .

si ma candidature dérange une personne, qu'il le dise, j'irais voir ailleur.

je ne m'attendais pas à une réaction pareil et je préfère ne pas en rajouter, je pourrais être vexant et je ne le souhaite pas.

Suite à cela, je me permet un délai avant de vous rejoindre, je ne souhaite pas rentrer dans une guilde où tout n'est pas claire par rapport à d'autre joueur.

Je ne voudrais pas pourrir votre ambiance, et si je dois trouver une autre guilde, je le ferais à contre coeur, car j'aurais bien aimé rester avec mon p'tit con de frangin (labeel ).

Revenir en haut Aller en bas
dadynori

dadynori


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2011

candidature captainloulou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature captainloulou [Refusée]   candidature captainloulou [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:18

je dois dire que le tournant bisounours que la guilde pourrait prendre me gêne assez peut etre ma vision du jeu commence t-elle a différer du reste de la guilde dans tous les cas je reste sur ma position
Revenir en haut Aller en bas
Labeel

Labeel


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Alsace Haut Rhin

candidature captainloulou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature captainloulou [Refusée]   candidature captainloulou [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:30

Disons que dady à donner son avis et moi j'ai donné le mien, on était pas d'accord sur ce point, mais bon on ne peut pas toujours faire l'unanimité. Désolé Maldred, mais je comprend pas ce qui beug sur mon micro désolé, je verraie encore ça durant les prochain jours
Revenir en haut Aller en bas
dadynori

dadynori


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2011

candidature captainloulou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature captainloulou [Refusée]   candidature captainloulou [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:43

je profite donc de cette appartée pour faire le point si la majoritée est contre moi je prendrai la décision adaptée
Revenir en haut Aller en bas
captainloulou

captainloulou


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 48
Localisation : alsace

candidature captainloulou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature captainloulou [Refusée]   candidature captainloulou [Refusée] Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:55

juste pour dire que je suis level 42 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnkhZ

AnkhZ


Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30
Localisation : In the Kitchen

candidature captainloulou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature captainloulou [Refusée]   candidature captainloulou [Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:06

Dady, tu dois le savoir, j'ai un gros côté rp.
Pourtant je sais faire la part des choses: en pvp, je leur pète la gueule dès que je peux.
& pourtant, il m'est arrivé pas mal de fois de papoter, d'aider & sympathiser avec des membres de la faction adverse (pas que dans Allods).
Alors si avoir des membres qui sont comme ça t'emmerde, t'es mal barré, car ça arrive souvent.
C'est comme si ton métier représentait toute ta vie. Au bout d'un moment tu te rends compte que t'es un merdeux sans vie du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

candidature captainloulou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature captainloulou [Refusée]   candidature captainloulou [Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:11

Il y as une différence entre sympathiser et collaborer.
Sur ce je clos le sujet, je pense qu'il y as mésentente.

Nous discutons en privé et je te signalerais notre décision Loulou Smile
A plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature captainloulou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature captainloulou [Refusée]   candidature captainloulou [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature captainloulou [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusée]
» J'arrive !! c'est moi =D [Refusée]
» Inscription Smatsh [Refusée]
» Candidature Dixey [Refusée]
» { Candidature } Reachy [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: