Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Labeel [Reçue]

Aller en bas 
+6
Thrar
Icalha
Tophaz
Maldred
dadynori
Labeel
10 participants
AuteurMessage
Labeel

Labeel


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Alsace Haut Rhin

Candidature Labeel [Reçue] Empty
MessageSujet: Candidature Labeel [Reçue]   Candidature Labeel [Reçue] Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:52

Bonjour, je souhaite rejoindre la guilde Andromede, je suis sous le pseudo de Kelladan sur le forum en raison d'un soucis lors de mon inscription.

Labeel est un guerrier de type dps level 41 runé 4 en moyenne, je jouais déjà sur Vlaad du côté de l'empire. Comme métier, j'ai choisis Alchimiste, j'ai monté cette aptitude au niveau 405 et je compte encore la développer afin de proposer à la guilde des potions à prix intéressant. Ma précédente guilde était "Phenix". Je m'y plaisais beaucoup, cependant j'ai arrêté de jouer durant environ un moi et demi et à mon retour je me suis rendu compte que beaucoup de joueurs qui faisant l'attrait de cette guilde était parti. J'ai repris contact avec fanttasia (ancien membre de Phénix) qui m'a parlé d'Andromede.

Pour moi une guilde se doit d'apporter un soutien au joueur lors des quêtes difficiles, elle doit conseiller les Bl, elle doit permettre au joueur de faire des sorties en groupe. En échange, le joueur se doit de respecter la charte morale de la guilde, il doit également être disponible (autant que faire se peut) afin d'aider les autres membres si ils sont dans le besoin. Je ne m'engage cependant pas à être connecté tous les jours, ce ne sera pas possible, mais je ferai les quêtes de guilde régulièrement et je verserai des pièces d'or à la guilde.

Dans la vie, je suis en terminale Es, je prépare un concours d'entrée en école de science politique en Alsace.

Je m'en remet à votre choix que j'espère positif Smile

Revenir en haut Aller en bas
dadynori

dadynori


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature Labeel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labeel [Reçue]   Candidature Labeel [Reçue] Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:58

ton profil sobre et propre m'intéresse je met +1
et t'es d'ou en alsace?
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Labeel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labeel [Reçue]   Candidature Labeel [Reçue] Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:04

J'aimerais que tu refasse ta candidature conformément au modèle de candidature s'il te plait Smile

https://andromede.forumgaming.fr/t239-a-lire-avant-de-postuler-modele-de-candidature
Revenir en haut Aller en bas
Labeel

Labeel


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Alsace Haut Rhin

Candidature Labeel [Reçue] Empty
MessageSujet: alsace   Candidature Labeel [Reçue] Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:21

dadynori a écrit:
ton profil sobre et propre m'intéresse je met +1
et t'es d'ou en alsace?


je viens du haut rhin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Labeel

Labeel


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Alsace Haut Rhin

Candidature Labeel [Reçue] Empty
MessageSujet: candidature   Candidature Labeel [Reçue] Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:35

Je ne possède pas de casque, mais si cela deviens vraiment nécessaire, je peux en acheter un. Mon premier mmorpg était diablo, mon deuxième allods
Revenir en haut Aller en bas
Tophaz

Tophaz


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature Labeel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re   Candidature Labeel [Reçue] Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:36

Coucou

Tu avais une guilde sur Vlad ?
Revenir en haut Aller en bas
Icalha

Icalha


Messages : 410
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29
Localisation : Tours

Candidature Labeel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labeel [Reçue]   Candidature Labeel [Reçue] Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:47

C'est dommage car tu n'as pas respecté le modèle de candidature (ça permet de répondre vraiment à nos questions, plus lisible et moins pavé ^^)

Mais bon, tu m'as l'air bien intéressant et sympathique donc pour l'instant ce sera un 1 (fais un effort et t'auras une noisette =D)
Revenir en haut Aller en bas
Labeel

Labeel


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Alsace Haut Rhin

Candidature Labeel [Reçue] Empty
MessageSujet: candidature   Candidature Labeel [Reçue] Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:53

Non, sur Vlaad je jouais en solo. Désolé d'avoir fait compliqué, j'avais peur d'oublier quelque chose. Mais je suis vraiment motivé
Revenir en haut Aller en bas
Tophaz

Tophaz


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature Labeel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re   Candidature Labeel [Reçue] Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:03

Ok mais pourrais tu developper l'IRL : ) .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thrar

Thrar


Messages : 209
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : A droite de Tensess

Candidature Labeel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labeel [Reçue]   Candidature Labeel [Reçue] Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:23

Je ne suis pas contre, j'avoue que si tu n'avais pas la flemme de reprendre la candidature avec le modèle ça serait parfait :p

'Fin voilà, développe un peu tes goûts, ta personnalité, et je pense qu'on sera tous pour ton intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://microlua.xooit.fr
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Labeel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labeel [Reçue]   Candidature Labeel [Reçue] Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:48

Thrar a écrit:
Je ne suis pas contre, j'avoue que si tu n'avais pas la flemme de reprendre la candidature avec le modèle ça serait parfait :p

'Fin voilà, développe un peu tes goûts, ta personnalité, et je pense qu'on sera tous pour ton intégration Wink

Gros +1

Quand je dis "refais la candid" c'est pas "peut tu mettre des petits bouts de scotchs avec ce qui manque sur ta candid"... x)

Bon, même si tu as un peu fail ta candidature tu m'as pas l'air d'être un vilain anarchiste... x)

J'aimerais que tu réponde a la question (sur le modèle de postulation) : Quel est votre point de vue sur l'Empire et les impériaux, vos réactions face à eux ?

Sinon pour le casque ce n'est pas indispensable, même si mumble l'est une fois HL, mais ça t'aiderais beaucoup pour ton intégration au sein de la guilde.
Personnellement je préfère toujours avoir mes membres qui parlent ^^ mais ça reste un investissement que je te laisse seul juge de faire ou pas Smile

Je t'envoi les coordonnées du mumble en message privé sur ce forum ^^ pense a utiliser la fonction "edit" (sur une de tes réponses) afin de la modifier plutôt que de faire un double-post Wink

Je te laisse lire tout ça et y répondre mais sache que les avis globalement favorable jouent largement en ta faveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezrya

Ezrya


Messages : 425
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Candidature Labeel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labeel [Reçue]   Candidature Labeel [Reçue] Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:30

C'est vrai que si tu avais suivis le modèle ça serait parfait , mais rien qu'avec ça on voit que t'as l'air sympatoche donc +1 cat
Et bienvenue sur le fofo :3
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Labeel

Labeel


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Alsace Haut Rhin

Candidature Labeel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labeel [Reçue]   Candidature Labeel [Reçue] Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:09

Bon allez, je refait ma candidature.


Labeel war dps level 41, runé 4, alchmiste level 405, j'aime beaucoup stuner mes adversaires, je suis ok pour aider les Bl.

Je suis plutot simpathique, et je suis contre le langage sms.

J'ai 17 ans

Je suis en terminale es dans le haut rhin, je prépare science po. Mes activités, rugby et tennis de table. J'aime bien plaisanter, parler de tout et de rien, sortir faire la fête. Bref un jeune classique Smile

Ce que j'attends d'une guilde: qu'elle soit à mon écoute si j'ai besoin d'un conseil, je suis ok pour aider les autres membres si le besoin s'en fait sentir. Je fais les quêtes de guilde.

Je n'ai pas de casque.

face aux impériaux, c'est selon mon humeur, il y a des jours où quand je les croisent je les attaquent et d'autres jours non. Cependant je ne farm pas les Bl, j'en ai moi même souffert à asee teph Smile. comme du côté de la ligue, il y a des gens bien chez les imp comme il y a des "(censuré)".

J'étais chez les phénix avant et j'ai repris contact avec fanta, qui m'a parlé d'andromede.

Avant allods, je jouais à Diablo, qui est pour moi la base des MMORPG, la béta du 3 vient de sortir.


Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Labeel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labeel [Reçue]   Candidature Labeel [Reçue] Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:04

Bien, bien, bien Smile

C'est mieux, merci a toi Smile
Et je te souhaite donc la bienvenue parmi nous... La prochaine fois que tu me vois en jeu chuchote moi et je te guilderais Smile

Je suis curieux de connaitre tes gouts musicaux, et vu que tu aime stuné les ennemis, je suppose que tu es guerrier appairés ? Very Happy
(je t'avouerais que si c'est le cas ta postulation m'intéresserais pas mal beaucoup ===> Nous n'avons absolument aucun utilisateurs d'armes appairés dans la guilde)


Dernière édition par Maldred le Lun 10 Oct - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carridams

Carridams


Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : DTC

Candidature Labeel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labeel [Reçue]   Candidature Labeel [Reçue] Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:11

Bah... Bienvenue Labeel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanttasia

Fanttasia


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2011

Candidature Labeel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labeel [Reçue]   Candidature Labeel [Reçue] Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:15

Bon je vois que je donne mon avis un peu trop tard vu que la décision semble déja prise Smile

Donc bienvenue parmi nous Very Happy
Et sinon, c'était évidemment un +1 pour ton entrée dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Labeel

Labeel


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Alsace Haut Rhin

Candidature Labeel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labeel [Reçue]   Candidature Labeel [Reçue] Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:40

Pour l'instant j'ai une arme à deux mains, et mes gouts musicaux, j'aime bien la musique du moment mais les red hot reste mon groupe préféré
Revenir en haut Aller en bas
Niasra

Niasra


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Candidature Labeel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labeel [Reçue]   Candidature Labeel [Reçue] Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:33

Hello !

Raah la honte je commente hyper tard affraid

Spoiler:

Donc bienvenue à toi parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Labeel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labeel [Reçue]   Candidature Labeel [Reçue] Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:09

Niasra a écrit:
J'attendrai la punition de Maldred

=D

Je clos le sujet Smile

Bienvenu chez nous Labeel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Labeel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labeel [Reçue]   Candidature Labeel [Reçue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Labeel [Reçue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dixey [Refusée]
» demande de candidature [Reçue]
» postulation [Reçue]
» [Candidature] Fanttasia [Reçue]
» Candidature Arzhaiel [Reçue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: