Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Andromede et l'Organisation

Aller en bas 
+4
Alinodelpatio
Ezrya
Lucadia
Maldred
8 participants
AuteurMessage
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Andromede et l'Organisation Empty
MessageSujet: Andromede et l'Organisation   Andromede et l'Organisation Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:28

Après Ezrya rencontre Lucadia, Sylvebarbe se fait massacré par Lucadia, Sannada devient ami avec un membre de l'Organisation et qui d'autres encore, n'hésitez pas a mettre ici tout ce que vous avez en rapport entre les membres de nos deux guildes x)

Personnellement j'ai fait connaissance de Alinodelpatio (pas facile son nom XD) aujourd'hui ^^ un paladin Xadagadien.

Andromede et l'Organisation Allods15


En fait, a la base, il me semble que ça c'est passé comme ça (attention, je me souviens plus exactement dans quel ordre ça c'est fait et si je m'auto-glorifie pas un peu x))...

Je me ballade a Eljune (avec mon étendard toujours levé) et je le croise, je lui fait signe que je voudrais me battre(il est de mon niveau), donc il recule un peu, et se jette sur moi, nous nous affronterons rudement, mais en fin de compte je le tue sans qu'il ait eu le temps d'user ma "seconde vie" de guerrier.

Plus tard je récupère une bannière de guerre, que j'active, et a un moment je me jette dans le lac miroir de Eljune. Et la, qui vois-je au prise avec un brochet géant du lac ? Il s'agit bien sur d'Alino x)
Je le tue assez rapidement, il était affaiblis. Mais je le revois ensuite assez vite, dans la même situation, plus en aval du lac.
Je me jette alors sur le brochet que je tue, puis alors que Alino fait mine de fuir je lui fait des smileys "auréole", donc il s'arrête et me souris. Mais a ce moment je lui fait un smiley "a l'assaut", je voudrais me battre a nouveau en duel contre lui, mais il ne comprend pas que je veut qu'il se soigne... Je commence donc a le frapper, s'ensuit une grotesque poursuite ou il crois que je veut le tuer et ce sur près de deux kilomètres !!!
Nous sommes allés du lac miroir au camp près de la cote au sud ! Je le rattrapais sans cesse grâce a ma capacité de Gibberling, mais je n'arrivais pas a l'immobiliser pour le tuer, lui, il se contente de courir tout en se jetant des sorts de soins x)

Finalement il arrive jusqu'au camp qui est un camp neutre, a l'abri de ma bannière de guerre x)

Andromede et l'Organisation Allods16

Il se met a danser et moi a pleurer x)
Finalement, je lui fait une rose, un coeur, puis je part du camp.
Je part plus bas, sur la côte d'Eljune, près d'un avant poste de la ligue. Et la... Je vois arriver Alino et un autre impérial niveau 29 paladin XD

Je leur balance des smileys de surprise et me débrouille pour les attirer dans un piège vicieux ou il se retrouvent a m'affronter moi ainsi que deux pnj de la ligue.
L'ami d'Alino meurt assez vite face aux pnj (personnellement je n'ai fait que visé Alino XD).

Andromede et l'Organisation Allods17

Le combat se poursuit, et c'est ensuite au tour d'Alino de tomber sous les coups conjugués de moi et du pnj de la ligue réstant.

Andromede et l'Organisation Allods18

Ensuite je reste un peu dans le coin, et ivre de joie a cause de ma victoire (ou j'ai encore prouvé que j'était un guerrier qui utilisait la ruse comme une vraie... Comme un vrai filou quoi XD) je part fracasser des impériaux non joueurs. Mais lorsque je revient au camp, un impé niveau 31 m'agresse, je tente de fuir jusq'au camp ou je voit Alino et l'autre impé qui sont sur le point de me couper la route x)
Par chance je passe net et me réfugie avec un groupe de mage de la ligue. Au loin je vois le prêtre niveau 31 et les deux paladins qui sont grièvement blessés après avoir eu affaire avec les soldats du campement. Je fonce alors dans le tas, espérant en tuer un, mais je me fait alors très vite neutraliser par le trio x)
Je n'ai ensuite pas revu Alino, et n'ai pas pensé a screener l'heure de ma défaite, mais j'ai beaucoup apprécié de m’être enfin trouver un rival, même si il a des relations plus vindicatives et enclines a se grouper que moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucadia

Lucadia


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36

Andromede et l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Andromede et l'Organisation   Andromede et l'Organisation Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:42

Maldred a écrit:
(...)et n'ai pas pensé a screener l'heure de ma défaite(...)
Comme ça t'arrange bien ça, dis donc ! :p

N'empeche, le pauvre Alino.. Il a du croire que tu lui en voulais, pendant 2 kilomètres ! xD



J'ai pas de super screen, pour ma part :/ Juste celles où Silverbarbe nous flood le chat à coup de "jure comme un charretier" (et c'est de là, je dois te tuer une fois par emote, j'ai promis !)
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Andromede et l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Andromede et l'Organisation   Andromede et l'Organisation Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:50

Bah, c'pas grave, tu te rattraperas dans le futur (et de la manière que tu voudras ! xD).

Sinon, n'hésite pas a ramener Alino sur notre forum x)
Parce qu'en fait, même si il a pas trop du aimer ma méchanceté, moi je voulais juste qu'on soit amis (et qu'on duel a mort-a-mort).
Mais-euh, il arrêtez pas de fuir :'(
Juste un petit duel a mort, de rien du tout :fou:

Et pour ma défaite, j'était vraiment scié en deux de n'avoir pu en tuer aucun des trois x) j'ai légèrement ragé et n'ai donc pas du tout pensé a screen x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucadia

Lucadia


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36

Andromede et l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Andromede et l'Organisation   Andromede et l'Organisation Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:53

Faudrait j'me connecte et j'ai trop la flemme ces temps-ci >:/

Mais oé, ma prochaine connexion, j'leur balance le lien forum et tout le toin toin, et j'y dirais que tu veux juste un duel bien comme il faut, et qu'il se soigne avant xD


Pis quant à vous screen... Mouais j'irais loucher sur du barbu à Coba ou Mont-Froid ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Andromede et l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Andromede et l'Organisation   Andromede et l'Organisation Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:54

Je croyais que tu ne faisais plus de kill facile x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucadia

Lucadia


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36

Andromede et l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Andromede et l'Organisation   Andromede et l'Organisation Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:56

J'le tue pas, j'le défonce, nuance !
Meuh non j'l'attaquerais pas, juste le taquiner à coup d'emote :p

/louche /louche /louche /laugh ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ezrya

Ezrya


Messages : 425
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Andromede et l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Andromede et l'Organisation   Andromede et l'Organisation Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:25

Les impés et nous tellement de belles histoires ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Andromede et l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Andromede et l'Organisation   Andromede et l'Organisation Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:57

Andromede et l'Organisation Allods27
J'aurais voulu sauver Alnio Sad Mais je pouvais pas ><

Andromede et l'Organisation Allods28
Y veut pas m'affronter, l'méchant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Alinodelpatio

Alinodelpatio


Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2011

Andromede et l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Andromede et l'Organisation   Andromede et l'Organisation Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:21

Oh ce sont de beaux souvenirs qui reviennent^^
Sisi même si j'en ai pas mal bavé niveau mirras je m'éclatai bien et j'étais content aussi de m'être trouvé un "rival" Smile
Actuellement je suis niveau 37 et si t'es dans les alentours du niveau un duel me ferait plaisir Maldred++
Revenir en haut Aller en bas
Kawayte

Kawayte


Messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

Andromede et l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Andromede et l'Organisation   Andromede et l'Organisation Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:22

Oh mais moi je suis niveau 37 Alino ^^

Je m'absente une semaine mais on essaiera de se trouver ensuite pour duel Smile

(si tu ne pexes pas trop vite entre temps bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Andromede et l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Andromede et l'Organisation   Andromede et l'Organisation Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:06

Hélas (ou pas) je uis passé lvl 43 ce soir Alino Sad
Donc c'est pas demain la veille qu'ont pourras se refaire nos grands moments a Eljune x)
Revenir en haut Aller en bas
Batourize

Batourize


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27

Andromede et l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Andromede et l'Organisation   Andromede et l'Organisation Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:49

J'ai eu pareillement une petite mésaventure avec un membres de L'Organisation. j'ai pas de preuve, ni de screen, même pas un nom !
Mon attaque et ma victoire était tellement rapide.. (Non, je ne me vante pas, non ! Very Happy) Enfin, c'est pour dire que si je recroise un de L'Organisation, je ne lui ferais pas (trop ?) de mal (: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tazora

Tazora


Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2011

Andromede et l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Andromede et l'Organisation   Andromede et l'Organisation Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:22

Batourize a écrit:
J'ai eu pareillement une petite mésaventure avec un membres de L'Organisation. j'ai pas de preuve, ni de screen, même pas un nom !
Mon attaque et ma victoire était tellement rapide.. (Non, je ne me vante pas, non ! Very Happy) Enfin, c'est pour dire que si je recroise un de L'Organisation, je ne lui ferais pas (trop ?) de mal (: !!!

salut Batourize,

si jamais nous nous croisons merci de pas me faire de mal Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Batourize

Batourize


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27

Andromede et l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Andromede et l'Organisation   Andromede et l'Organisation Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:19

Fait moi un petit emote gentil et ce sera nickel ! Ensuite je verais bien ce que je décide de faire de toi !
Non je plaisante ! Je ferais bien attention à toi mon petit ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Icalha

Icalha


Messages : 410
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29
Localisation : Tours

Andromede et l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Andromede et l'Organisation   Andromede et l'Organisation Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:14

Ahum Lolilol !
Batou si Tazo est près de toi fuit Smile (enfin il est gentil donc il attaque pas les andros et ceux plus bl que lui...mais n'engage pas le combat quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Batourize

Batourize


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27

Andromede et l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Andromede et l'Organisation   Andromede et l'Organisation Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:23

Si il me fait des emotes, si il me fait des emotes ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andromede et l'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Andromede et l'Organisation   Andromede et l'Organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andromede et l'Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maldred d'Andromede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: