Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maldred d'Andromede

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Maldred d'Andromede Empty
MessageSujet: Maldred d'Andromede   Maldred d'Andromede Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:57

Originaire de Gravstein, Maldred est l'ainé de sa portée. Très jeunes ils durent apprendre a composer avec le climat hostile de Sivéria. Mais le climat n'était pas la plus dure des choses, la tribu de l'orc blanc était une vraie épine dans le pied des Gibberlings de Gravstein. Maldred eu souvent affaire a eux dans sa jeunesse, avec Xakia et Khan ils défirent nombre d'entre eux qui s'égaraient trop dans le sud. Mais au fil des ans, l'existence austère de Gravstein, faite de danger et de dur labeur finis par lasser Maldred.
Quelques marchands itinérants, des humains le plus souvent, passaient dans le village Gibberling, et a chaque fois Maldred cédait quelques un de ses deniers afin de se procurer des objets exotiques et qu'on ne trouvait pas a Gravstein. Un livre était l'un d'eux. Appelé «d'acier et de haine» il racontait l'histoire d'un paladin elfe au nom inconnu. Cet elfe en quête de vengeance était passé sur Sivéria il y a une dizaine d'années et avait a lui seul effectuée une purge radicale dans les rangs des orcs blancs et, plus étonnant encore, les arisens de la nécropole, plus au nord encore. Le livre contenait une partie des mémoires du paladin, celui-ci y décrivait la haine profonde qu'il éprouvait contre les orcs, dont en particulier ceux ayant mis a feu et a sang l'allod ou il vivait lui et sa famille. Les arisens, parodie monstrueuse des elfes, selon lui, méritait tout autant la mort. Maldred grandement inspiré par les actes de l'elfe vengeur décida d'en parler a Khan et Xakia, ils ne partagèrent pas son enthousiasme. En colère, Maldred alla bouder dans un coin tranquille a l'est de Gravstein, il ne vit donc pas un groupe de trois redoutables psioniques arisens qui pénétrèrent dans le village. Les trois monstres avaient pénétrés de force dans le village, tuant une bonne partie des habitants, ils venaient afin de mettre a sac les réserves d'ingrédients alchimiques de l'ancien du village. Le vieux Gibberling, bien que lui aussi un utilisateur des forces invisibles fut brisé en deux, littéralement, en quelques secondes par le plus grand des assaillant. Le trio de créatures disparus alors dans la toundra après s'être emparé du contenu de sa hutte.
Maldred revint pour les voir disparaître dans une gerbe d'étincelles grisâtres. Lorsqu'enfin il entra dans le village, il chercha d'abord ses cadets. Il les trouva, au dessus du cadavre de leurs parents... Les Arisens avaient fait fi de la bénédiction de Tensess et aucune de leurs victimes ne s'était relevée.
Dévoré par le remord, Maldred n'eut cette fois aucun mal a convaincre son frère et sa sœur qu'il fallait agir.
Le trio partit de Gravstein pour la capitale, afin d'y apprendre l'art de la guerre et des armes. Plusieurs mois passèrent, et Maldred rejoignit quelques bandes de mercenaires, il n'y trouvait pas son compte. Alors finalement lorsqu'une elfe de sa bande vint a lui il eu la révélation qu'il attendait. Il cherchait la vengeance, il aller trimer encore plus dur pour l'avoir. L'elfe lui apporta un savoir livresque qu'il ne maitrisait pas encore, et finalement devint l'un des membres de la bande de tueurs que Maldred rassemblait malgré lui. Mais cette force, composée de nombreux mages et d'érudits était moins désordonnée que les précédentes. Maldred et d'autres décidèrent alors de trouver un nom, Andromede fut celui retenu. Le groupe nouvellement formé lança des expéditions dans tout les territoires environnants, se taillant une part dans les activités militaires de la Ligue. Après avoir triomphés de la rébellion elfe de Ténébra, plusieurs d'entre eux allèrent sur la terre sainte d'Asse Teph, la ou le combat faisait rage entre l'Empire et la Ligue.
Maldred impatient, accompagné de ses cadets et bien meilleur que lors de la mise a sac de Gravstein posa pied sur l'allod de la terre sacrée.

Il se frayait un chemin dans les broussailles de la jungle, quand il entendit un bruit, un bruissement, léger.
Maldred se retourna a temps pour esquiver l'énorme lame qui s'écrasa dans le sol, juste la ou il se trouvait l'instant d'avant. L'énorme orc qui la maniait la releva lentement pendant que Xakia et Khan se rassemblait derrière leur ainé. Les dents serrés le chef Gibberling se jeta dans le combat sans un bruit. Il asséna un coup violent que l'orc para de son immense épée, puis rendit le coup que Khan encaissa a la place de Maldred a l'aide de son bouclier. Puis Maldred et Xakia firent chacun un croc-en-jambe a l'ennemi et celui-ci tituba quelques instants, suffisamment pour que Maldred lui porte un coup sévère dans les cottes, l'orc mugit et tenta de balayer Maldred, celui ci sauta par dessus l'arme qui raclait le sol. Avant même qu'il n'ai pu se remettre en position les trois Gibberlings lui sautèrent a la figure, le gratifiant chacun d'un coup de pied dans la figure, l'orc tituba quelques secondes avant de recevoir trois coups, dont un qui lui fendit le crane, rependant quelques morceaux de cervelles dans l'herbe alentours.
Le chef du trio essuya sa propre épée dans l'herbe et la rengaina froidement puis se retourna afin de continuer sa progression a travers la terre sacrée.
Le soleil ne perçait pas sous les frondaisons et de fait la zone était dans une pénombre qui avec la chaleur tropicale était étouffante, les herbes étaient si hautes, qu'aucun membre du trio n'était visible a certains moments, tout trois se dirigeaient vers le camp le plus au sud de la terre sacrée, le camp de l'Empire, une audacieuse mission d'espionnage pour le compte de la Ligue et d'Andromede.
Des bruits de pas assez lointain se firent entendre, les trois membres du trio se cachèrent chacun, séparément. Allongé dans les broussailles, Maldred n'eu pas longtemps a attendre pour voir ce qui faisait ce bruit : une colonne de militaire impériaux !
Un symbole de corsaire ornait le devant de nombreux étendards, ceux-ci étant tantôt bleu marine tantôt rouge profond... Les Flibustiers de Nezeb !
Maldred se tassa du mieux qu'il put le temps que les impériaux passent.
Il faut que je remonte au nord et que je préviennent les autres se dit Maldred.
A peine s'était il relevé et avait-il repéré Khan sur une branche qu'un coup, une gifle puissante le heurta et le fit chanceler. Mais solide il reçu le coup et se remit droit, devant lui se trouvait un immense Arisen portant une armure d'obsidienne et qu'une aura agressive et violacée entourait.
L'Arisen le regarda, tranquille. Une bonne minute passa ainsi. Khan était toujours sur sa haute branche, Maldred avait dégainé son épée et fixait le heaume insondable de son vis-à-vis qui semblait ne pas respirer. Puis une flèche traversa sans le toucher le psionique et un bruit sourd se fit entendre. L'illusion disparut en même temps que le vrai impérial utilisa la télékinésie afin d'enserrer Xakia et de la projeter avec violence contre un arbre. A ce moment Maldred le chargea, bandant tout les muscles de son petit corps il se jeta dans ses jambes afin de le faire tomber. Pris au dépourvu l'Arisen s'étala de tout son long sur le sol terreux dans un bruit métallique. Il se releva prestement et ses bras de fer reçurent une pluie de coup de la part du chef Gibberling. Puis celui-ci ce heurta a un mur invisible et n'eut pas le temps de réfléchir plus a comment le contourner que Khan lui arriva dessus a toute vitesse, sans doute dévié par le psionique. Les deux créatures a la fourrure blanches reçurent leur sœur en plein sur le dos avant de pouvoir se redresser. Puis trois faisceaux lumineux immobilisèrent leurs bras et leur corps tout en les soulevant du sol.
L'Arisen articula quelque chose d'incompréhensible, sa voix paraissait surgis d'outre tombe et avait un écho de conduits d'aération. Puis en un claquement de doigt, les liens magiques s'agitèrent en tout sens, fracassant les pauvres Gibberlings sur les rochers, les arbres et le sol alentours. Maldred tenta de résister, de rester conscient, mais les chocs de plus en plus violent le forcèrent a sombré dans l'inconscience, un goût de fer dans la bouche.

Les ténèbres de l'inconscience commençait a se dissiper lentement alors que Maldred reçut une douleur fulgurante qui lui remonta le long de la colonne vertébrale.
Il hurla de douleur jusqu'à ce que la souffrance cesse. Meurtrit il ouvrit les yeux et regarda devant lui. L'identité de son geôlier n'était autre que l'Arisen qui l'avait capturé.
Celui-ci avait ôté ses gants et son heaume, révélant des mains très fines et très belles mais dont quatre doigts étaient entièrement mécaniques et un visage masculin, très beau, mais dont un œil était une sorte de lentille, sa mâchoire entière étant faite de fer et ce jusqu'à la lèvre inférieure.
Maldred lui était suspendu au dessus du sol, ses bras et ses pieds liés par des chaines attachés a deux poteaux sur sa droite et sa gauche, il était comme crucifié. Il ne portait qu'un simple pantalon de tissu.
-Bien dormit ? Le railla l'Arisen.
-Plutôt mal lui répondit Maldred l'air revêche.
-C'est fort dommage, j'ai pourtant veillé toute la nuit pour vous, et j'ai fait que votre réveil soit prompt.
Le sourire aux lèvres Maldred lui aurait bien décoché une droite si il l'avait pu.
-Dites, j'ai une question a vous poser.
-Ah ? Fit-il curieux, une lueur dans l'oeil.
-Est-ce vous qui avait attaqué Gravstein il y a de cela quelques années, avec deux autres membres de votre peuple ?
-En effet, pourquoi tu en est originaire ?
L'impression de détachement total de l'arisen qui semblait lui tailler la bavette surpris plus que tout Maldred, le meurtrier de ses parents était encore plus dénué de sentiments qu'il ne le semblait.
-Mais non voyons je ne suis pas un sans-cœur ! S'exclama l'Arisen, lisant dans les pensée de son captif. Disons juste que nous sommes en guerre et que ma morale est assez, faible.
Maldred le fixa quelques secondes, et se décida a ne lui donner aucune autre satisfaction.
-Ou sont mon frère et ma sœur ?
-Morts... Mais non, je plaisante voyons, l'Arisen éclata de rire. Ils sont retenus ailleurs dans le complexe.
Vu la texture des murs en fer, un fer orné de rivets, et le soleil pourpre qui perçait par les très haute fenêtre de la salle, il était bien a Nezebgrad.
-Qu'attend tu de moi, Arisen ?
Il le regarda souriant, excité même.
-Hum, du divertissement ! Dit-il l'index levé. Puis aussi quelques renseignement sur Novograd, tant qu'on y est. Voit tu, nous sommes chez moi, et je compte bien t'utiliser pour divertir quelques uns de mes amis. Enfin, moi du moins c'est comme ca que je le vois, ta vision tronquée du monde te donnerait une autre interprétation, je n'en doute pas.
-Charmant programme, répliqua le Gibberling plein de sarcasme.
-Au fait, je te préviens, n'espère pas te suicider, sauter dans l'astral, ou qu'en sais-je : tu est marqué, comme tes parents avant leur mort. Est de fait, oui, une grosse rune noircissait la fourrure sur le ventre de Maldred. Si tu meurs, avec ca sur toi, pas de purgatoire, pas de Tensess, juste la mort, enfin, je ferais ce que je veut de ton âme, peut être l'envoyer a Tepp, ou la rendre a l'astral, je ne sais pas. Enfin, dit l'Arisen, soudain très menaçant, ne tente rien, ou je tue tes congénères, ne soit pas borné non plus, ils risqueraient de prendre a ta place.
Le psionique se rapprocha, très grand, il dépassait de deux tête Maldred, malgré sa suspension au dessus du sol. Le claquement d'une main contre une joue retentit.
Je te laisse cogiter pour l'instant, mais ce n'est pas terminé, je suis ton hôte et je compte te prouver mon hospitalité. Ses mots étaient plein de menace.

Madred n'arrivas pas a s'endormir, il vit le soleil décliner par les hublot de sa geôle mais son état et surtout sa position peu confortable l'en empêchèrent.
Il ferma finalement les yeux en début de mâtiné. Il les rouvrit peu de temps après et venir sur lui une immense forme noire. Il n'eus pas le temps de réfléchir a ce sont il s'agissait qu'il reçu un monstrueux direct en plein visage, il en reçu un autre et encore un autre, qui lui brisèrent le nez et lui firent éclater les lèvres. Les poings de la créature était ornés de crochets pointus et tranchants, qui lacéraient le visage du Gibberling a chaque passage. La bête frappa au ventre, aux genoux, lui porta un coup de crane qui laissa sonner dans l'air une longue note métallique.
Les coups s'arrêtèrent aussi brusquement qu'ils avaient commencés, la silhouette s'éloigna et ressortit de la pièce. Une autre, plus fine apparut, elle se pressa près du petit être et une douce chaleur calma la douleur et referma ses chairs.
Puis elle s'éclipsa, elle aussi.
Exactement au moment ou le soleil perça dans la pièce, la porte se rouvrit, dévoilant l'Arisen que Maldred commençait a connaître. Celui-ci se rapprocha de lui, lui saisit doucement le menton, et le força a le regarder.
-Alors, tu a aimé ? Tu sais, ce n'est que le début, ton calvaire, entre mes mains, sera long, très long. Mais la, ce n'était que de la douleur physique, pas question de te faire parler en utilisant une méthode aussi barbare. Non, je pense plutôt te laisser perdre le compte du temps, celui des « séances » et deux trois autres choses encore, et la seulement nous aurons une conversation très intéressante.
Le Gibberling cracha au visage du psionique, une barrière d'énergie arrêta le glaire a quelques centimètres du visage inhumain, puis le détourna, jusqu'au sol.
L'Arisen lâcha doucement le menton de son prisonnier et s'en alla tout en riant.
Maldred ne reçu aucune visite pendant deux jours, par chance, il n'avais pas vraiment faim. Enfin, un ravageur orc lui rendit visite, au début Maldred s'attendait a recevoir d'autres coups, ce pouvait être lui son tourmenteur de la dernière fois, mais apparemment non, celui-ci portait un plat contenant de la nourriture et de l'eau. Il aida silencieusement le Gibberling a se nourrir puis jeta le plateau plus loin dans la salle avant de s'asseoir en tailleur.
-Crois tu en Tensess ? Lui demanda sobrement l'orc.
-Sa bénédiction et son amour ne m'enpecheront pas, moi et ma famille, de mourir entre vos mains.
L'orc éclata de rire, avant de tourner les talons et de repartir sans un autre mot.
Un jour entier passa, avant que son hôte ne réapparaisse.
Ses robes pourpres était accordées avec l'espèce de lanière rouge sang que l'Arisen avait en main.
L'Arisen dressa le bras et le morceau de cuir fila droit sur le visage du Gibberling, lui frappant les yeux, lui brulant la fourrure, et se posant contre son front. Il avait l'impression que ses idées allait bouillir, et son cerveau avec, c'était insupportable.
L'Arisen relâcha finalement la pression.
Puis il s'amusa a lui ouvrir le bras droit de ses longues griffes. Dans chacune des plaies il envoyait une impulsion psionique qui passait dans tout le corps du supplicié et lui faisait encore plus mal que la blessure elle même. La bande de cuir commença a se faufiler dans une des oreilles du prisonnier, lui arrachant un hurlement déchirant. La douleur fut telle qu'il en perdit conscience, lorsqu'il se réveilla il était de nouveau seul, et seulement éclairé par la lumière du soleil couchant.
Malgré la douleur qu'il ressentait dans tout son corps et les crampes qu'il avait un peu partout, il sombra dans un sommeil paisible.
Le bruit de la porte se refermant le réveilla et fit parcourir un frisson le long de son petit corps meurtrit. Il ferma les yeux et attendit la douleur, il ne faisait même pas attention au fait que les bruit de pas se rapproche de lui, ou qu'ils se soient arrêtés même.
Finalement, il rouvrit les yeux, et vit une Xadaganienne, en cuir noir. De petite taille, il s'arrêta sur son visage, ou même si le masque qu'elle portait empêchait de voir une bonne partie de son visage, ses yeux étaient a découverts. Il fixa ces yeux pendant quelques secondes, et il eu comme un déclic.
-Ica ?! Suffoqua t-il a cause du sang séché dans sa bouche et sa gorge.
La Xadaganienne hocha lentement la tête et commença a lui donner la nourriture qu'elle avait apportée. Puis elle recula un peu et dégaina le fouet qu'elle avait a la ceinture. Maldred se sentit le plus idiot du monde d'avoir cru qu'Icalha aurait pu se retrouver ici et qu'elle ait joué un rôle dans le but de le sauver.
Elle arma lentement son fouet... Et frappa le sol avec hargne.
Elle continua durant une longue demi-heure, adressant quelques clins d'oeil au Gibberling afin de lui faire comprendre qu'il devait simuler des cris de douleur.
Finalement elle s'arrêta et se retourna complétement vers lui.
-L'Arisen qui t'a fait prisonnier, il s'appelle Snas Tenretni, ca fait deux semaines que je gagne sa confiance, ce soir il va te rendre visite, au moment ou il viendra te voir je délivrerai ton frère et ta sœur et toi tu le tueras, il a mentit, il n'a pas réussit a tuer tes parents a cause d'une quelconque marque, il est rejeté par les martyrs, et lorsqu'il tue quelqu'un cette personne ne passe pas par le purgatoire, elle meurt vraiment, mais si tu le tue, il mourra pour de bon lui aussi. Tu n'auras pas le droit a l'erreur.
Il hocha faiblement la tête, puis elle lui apposa ses paumes contre le torse, afin de le soigner. Elle fit fondre les liens en convoquant la lumière puis elle lui déposa une épée courte devant lui.
Elle s'éclipsa alors, sans dire un autre mot.

Maldred attendit patiemment a coté de la porte, tout ses sens en éveil, devenu un parangon de concentration grâce a la haine et la colère qu'il éprouvait contre cet unique être.
Et exactement a dix heures du soir la porte s'ouvrit, l'Arisen en franchit le seuil et fut aussitôt plaqué au sol, Maldred lui plaqua le tranchant de la lame contre le cou, l'enfonçant contre un mélange de chair grisâtre et d'acier aux reflets couleur de rouille. Pendant un instant l'Arisen n'eut pas de réaction, il se contenta d'ouvrir grand les yeux, mais il poussa un hurlement de peur et saisi le Gibberling de ses grandes mains, les pointes de ses doigts s'enfoncèrent dans le corps de Maldred qui tout en serrant les dents enfonça un peu plus la lame dans le cou de son geôlier, dans celui du meurtrier de ses parents, dans celui de son tortionnaire. Il ressentit la douleur que l'Arisen faisait passer dans tout son corps mais il ne céda pas, inexorablement il enfonçait sa lame dans le cou de la créature. Finalement, toute pression se relâcha, l'œil-lentille de l'Arisen s'éteignit et sa poigne se desserra. Maldred se redressa, s'extirpa des doigts du mort et se redressa, la fourrure pleine de sang.
Il s'adossa contre le mur et attendit le retour d'Ica. Elle entra assez vite et surtout ramenait son frère et sa sœur, qui était en meilleur état que lui. Elle le soigna de manière sommaire, et tous quatre s'empressèrent de fuir la capitale maudite, il passèrent par d'étrange conduits, évitèrent des patrouilles de policiers orcs et arrivèrent finalement a une frégate astrale, laquelle les emporta loin de la capitale de leurs ennemis jurés.


Dernière édition par Maldred le Mar 10 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icalha

Icalha


Messages : 410
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29
Localisation : Tours

Maldred d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Maldred d'Andromede   Maldred d'Andromede Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:08

Alors là je suis flattée ! ^^
Excellente histoire mon cher chef =D !
Revenir en haut Aller en bas
Zilperstone

Zilperstone


Messages : 191
Date d'inscription : 24/03/2011

Maldred d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Maldred d'Andromede   Maldred d'Andromede Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:25

Snas Tenretni ?ah oui, c'est le frère de Snas Noixennoc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lamys

Lamys


Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Purgatoire

Maldred d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Maldred d'Andromede   Maldred d'Andromede Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:50

C'est une belle histoire dont j'ai pris grand plaisir à lire. Félicitations Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Maldred d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Maldred d'Andromede   Maldred d'Andromede Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:42

Merci Kimmy ^^
Bien vu Chris x)
Et merci aussi Volonté ^^

Je vais te mper un pitit quelquechose vu que tu a l'air d'être masochiste (enfin, pas de ton point de vue ni du miens en tout cas XD n'est ce pas Baba ? x)).
flower
Revenir en haut Aller en bas
xaelliana

xaelliana


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011

Maldred d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Maldred d'Andromede   Maldred d'Andromede Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:28

jolie petite histoire, trés bien ecrite et qui sait te retenir jusqu'au bout!!! felicitation pour ce beau travail!!! on dirai du Grangé^^
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Maldred d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Maldred d'Andromede   Maldred d'Andromede Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:02

xaelliana a écrit:
jolie petite histoire, trés bien ecrite et qui sait te retenir jusqu'au bout!!! felicitation pour ce beau travail!!! on dirai du Grangé^^

Quand même ! Shocked
Merci alors ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maldred d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Maldred d'Andromede   Maldred d'Andromede Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maldred d'Andromede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maldred retrouvé
» Maldred (Baggareur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Carnets de l'aventurier-
Sauter vers: