Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sannada {De simple fermier à glorieux Chevalier}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sannada

Sannada


Messages : 138
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32
Localisation : maine et loire

Sannada {De simple fermier à glorieux Chevalier} Empty
MessageSujet: Sannada {De simple fermier à glorieux Chevalier}   Sannada {De simple fermier à glorieux Chevalier} Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:52

Sannada {De simple fermier à glorieux Chevalier} Rappel12

Sannada était un simple fermier venant d'un pays lointain appelé Loreleï. Il travaillait à la ferme Rouge, non loin de la Capitale des hommes, Rondo, symbole de la gloire et du courage. Un jour alors que Sannada travaillais dans le champ, il vit un messager se dirigeant à toute allure sur un lion de combat vers la ferme. Celui-ci était porteur de mauvaise nouvelle, une puissante sorcière était apparue, sombrant le pays dans les ténèbres, ces légions de mort-vivants, ces armées de fanatiques, étaient en train de mettre le pays à feu et à sang.

Le messager venait réquisitionner tous les hommes valide pour se battre contre cette ombre grandissante, Sannada accepta, pris quelque baguages et quitta la ferme rouge, pour se rendre à Rondo. Une fois arrivé, il y vit des milliers d'hommes sur la place principale, le Seigneur de Rondo se tenait au centre et annonça qu’ils allaient partir vers le Quartier général des templiers et que pour cela ils devraient traverser le Plateau de Palmir, puis le royaume de Marduka, que la traversée serais dangereuses. La plupart des hommes n’étaient que de simples paysans tout comme Sannada. Ils marchèrent pendant des jours passant à travers le Plateau avec ces vieux temples et ces chemins escarpés. Les Anges les regardaient de haut les laissant passer à travers leur territoire. Certains hommes restèrent figés devant leur splendeur et ne pouvaient continuer ce voyage. Ils traversèrent ensuite le désert de Marduka, évitant les moustiques géants. Souffrant du manque d’eau les hommes tombèrent les uns après les autres, laissant leurs carcasses pourrissantes aux salamandres du désert.

Sannada {De simple fermier à glorieux Chevalier} Rappel13

Après avoir passé le désert, Sannada pu enfin apercevoir les grandes colonnes blanches qui ornent le Quartier des Templiers, un immense temple fait de marbre et d’or, un lieu magnifique où règne l’ordre. C’est ici que durant plusieurs mois Sannada et les autres s’entrainèrent auprès des gardes centaures pour pouvoir vaincre cette nouvelle menace, Sannada appris à manier l’épée avec une dextérité hors norme. Aux cours des semaines qui suivirent, il s’entraina seul à la lisière de la forêt au levé du jour. Lorsqu’un jour quatre bandits arrivèrent sur lui, brandissant leurs haches, les faisant tournoyer au-dessus de leurs têtes. Sannada sorti son épée et para le premier coup, esquiva le second et mit son épée dans la gorge du bandit, il se retourna et trancha le bras à un deuxième bandit, il voulut se retourner pour esquiver le troisième, mais ne put le faire et se pris un coup qui le renversa, un cinquième arriva, il se cru perdu mais le nouveau venu se rua sur les bandits et armé d’un bâton asséna un violent coup dans la mâchoire de l’un d’eux. Il lui attrapa la tête et lui explosa sur un arbre, le dernier voyant tout cela pris la fuite, ce sauveur était un prêtre du nom de Yassu, Sannada lui était redevable et paieras sa dette un jour.

Sannada {De simple fermier à glorieux Chevalier} Rappel14
Les deux hommes partirent retourner au campement, ce qu’ils y découvrirent était à la fois terrifiant et attirant. Le grand héro Hector lui-même était là, il marchera à leur coté pendant cette guerre contre la Sorcière. Il leurs expliqua qu’ils allaient combattre les légions de mort-vivants au désert de Ceriu puis anéantir la menace des fanatiques au ruine de Sirag et vaincre la Sorcière sur l’autel de l’esprit des morts. Il leurs annonça aussi qu’ils allaient ce mettre en marche hâtivement, que la guerre n’attendait pas !

Nos deux amis partirent alors avec le reste des troupes, dix mille hommes prêt à ce battre pour la sauvegarde de leur peuple. Leur longue marche commençait. Avec Hector à leurs coté le moral des troupes augmentait de jour en jour, marchant sur Ceriu sans crainte. Ils traversaient sans peur les dangereuses montagnes de cristal, pourtant réputé pour ne laisser partir personne. Les Drakes des glaces tombèrent les un après les autres, ne laissant aucun répit pour ces créatures, Sannada et Yassu prirent un malin plaisir à les exterminer. Tout de suite conquis par la soif de la bataille et du sang ils avaient hâte d’arriver au désert et de pourfendre ces abominations. L’armée passa la nuit au flanc de la montagne, le lendemain allai être sanglant, Ceriu était juste devant eux, ce fut une nuit euphorique pleine de beuverie et de chant. Hector quand à lui était assit sur un roché regardant d’un œil inquiétant ces troupes…

Sannada {De simple fermier à glorieux Chevalier} Rappel15

L’aube ce leva, et avec elle les soldats sur lesquels repose l’espoir d’un lendemain sans peur. Ils se mirent en route et commençaient à apercevoir les montagnes, frontière naturel entre le désert et les terres de Rondo. L’armée traversa un col escarpé, sous un pâle soleil avec une petite brise, que les soldats apprécièrent car ils savaient que la journée allai être longue et chaude. Après quelque heures de marche, l’hostile rouge désert de Ceriu était en vue, à l’horizon une longue trainé de fumé. Les troupes commencèrent à prendre position les archers c’étaient positionné dans les hauteurs de la montagne, le reste des troupes se mirent en postions face au désert devant cette fumé. Les premiers squelettes firent leur apparition, confiant les hommes hurlaient de toutes leurs forces, mais cette ambiance disparut presque aussi tôt les archers furent les premiers à comprendre. Ils n’allaient peut jamais revenir de ce désert, devant eux ce tenais une masse noir, il ne devait pas y avoir moins de cent mille mort-vivants, l’espoir les quitta rapidement. Hector leur rappela pourquoi ils étaient ici et que de nombreuses vie en dépendait, les mort-vivants était à porté de tir, la batille commença. Hector ordonna l’ordre de charger, les troupes se mirent à courir vers leurs ennemis une fois la pluie de flèche tombée. Les os craquais, le sang coulais Sannada était dans son élément, à part Hector aucun homme n’aurais pu le retenir, il massacra squelette sur squelette Yassu quand à lui tentai de le maintenir en vie tout en combattant. Après des heures d’acharnement les troupes diminuèrent, trois mille hommes étaient tombé, leur rang se rétrécissait à vue d’œil, la horde des non vivants réduit d’un quart, les avais repoussé quasiment jusqu’au flanc de la montagne, tout semblais perdu quand retenti un corps de grade, le corps des Deva les habitants des cieux. Les chevaucheurs de dragons brulèrent ces créatures d’outre tombe sans pitié, les prêtresses Deva marchèrent d’un pas confiant vers la bataille. Par la faute de Sannda, lui et Yassu se retrouvèrent isolé du reste des troupes, un squelette se rua sur Yassu, le mit à terre et lui enfonça son arme dans l’estomac, Sannada pris d’une rage folle mis en pièces celui-ci. Tentant de protéger son camarade agonisant, Sannada commençait à fatiguer, une épée traversa la chaire de son bras gauche, il hurla de douleur, pensant que tout était perdu un groupe de prêtresses vint à leurs secours, l’une d’entre elles attira le regard de Sannada, elle combattait avec une force impressionnante et sans relâche. Une fois mis hors de danger celle-ci à la demande de Sannada usa de ces pouvoir pour sauver Yassu du trépas, elle soigna ensuite son bras, la jeune prêtresse portait le nom d’Icalha.


Sannada {De simple fermier à glorieux Chevalier} Rappel16

[La suite pour plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
Lamys

Lamys


Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Purgatoire

Sannada {De simple fermier à glorieux Chevalier} Empty
MessageSujet: Re: Sannada {De simple fermier à glorieux Chevalier}   Sannada {De simple fermier à glorieux Chevalier} Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:59

Je constate que dans vos histoires un personnages est toujours mis en valeur : Icalha !
Je ne la connais pas mais vu les louanges que vous lui faites ... Ce doit être quelqu'un de bien !

Délivrer Maldred et sauver Sannada ... Icalha est la sauveuse des "boulets" qui s'aventurent dans les endroit hostile et périlleux ?

Mais je reconnais bien là le style du suicidaire Sannada ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Sannada {De simple fermier à glorieux Chevalier} Empty
MessageSujet: Re: Sannada {De simple fermier à glorieux Chevalier}   Sannada {De simple fermier à glorieux Chevalier} Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:10

En fait Volonté, regarde bien le nom de mon tortionnaire dans mon historique et tu découvriras le lien du "pourquoi j'ai mis Ica dans mon historique" x)

Sinon je lirais tout ça... Hum un de ces jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Zilperstone

Zilperstone


Messages : 191
Date d'inscription : 24/03/2011

Sannada {De simple fermier à glorieux Chevalier} Empty
MessageSujet: Re: Sannada {De simple fermier à glorieux Chevalier}   Sannada {De simple fermier à glorieux Chevalier} Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:43

pas tout lu...
complètement hors sujet...
ce n'est pas un historique..

sérieux, pourquoi personne n'a jamais lu une biographie de sa vie??
allez donc voir là si j'y suis: http://fr.wikipedia.org/wiki/Moli%C3%A8re#Biographie

Sujet déplacé. Mais ça reste hors-sujet (marrant, ça sent le petit joueur qui lit pas ses quêtes Twisted Evil ). Si tu continues sur cette voie, tu vas finir poursuivi par un terminator monté sur un tyrannosaure, au milieu d'un champs d'astéroïdes dans un grand verre de lait. Nous, on veut une INSERTION dans l'univers déjà présent, sans contredire l'histoire déjà mise en place par le jeu; on veut des Arisens, des elfes, de gibberlings, des impériaux, un contenu riche étalé sur des années, et non le détail d'une scène (en tout cas, pas dans la section historique).
Revenir en haut Aller en bas
Sannada

Sannada


Messages : 138
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32
Localisation : maine et loire

Sannada {De simple fermier à glorieux Chevalier} Empty
MessageSujet: Re: Sannada {De simple fermier à glorieux Chevalier}   Sannada {De simple fermier à glorieux Chevalier} Icon_minitimeMar 24 Mai - 5:19

Moi suicidaire ? non jamais Very Happy et oui Ica a sauvée de nombreuses vie!^^ oui je sais zilp ^^nous ne somme pas tous née avec une plume dans la main tu sais :p et je ne sais pas si tu as vue ce n'est pas fini :p c'est l'origine de Sannada, puis maintenant que tu as déplacé ce poste je peut écrire ce qu'il me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Icalha

Icalha


Messages : 410
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29
Localisation : Tours

Sannada {De simple fermier à glorieux Chevalier} Empty
MessageSujet: Re: Sannada {De simple fermier à glorieux Chevalier}   Sannada {De simple fermier à glorieux Chevalier} Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:51

Mouhahahahahahaha ! Les Ecureuils vaincront =D
Et oui, Voluntas, Simon et moi avons eu un souci commun c'est la raison de mon apparition dans son histoire ^^
Et Sannada et bien.... on joue ensemble depuis 2ans? (plus?) et c'est mon chevalier =D !
Mais hâte de faire ta connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sannada {De simple fermier à glorieux Chevalier} Empty
MessageSujet: Re: Sannada {De simple fermier à glorieux Chevalier}   Sannada {De simple fermier à glorieux Chevalier} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sannada {De simple fermier à glorieux Chevalier}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque des soucis pop dans la vie d'Icalha et de son chevalier Sannada
» La punition d'un preux chevalier
» Odessa, Chevalier de la ligue [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Carnets de l'aventurier-
Sauter vers: