Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Quebecc @@@ [Reçue]

Aller en bas 
+16
Thrar
Ezrya
Varulv
Maldred
Nirysse
Plef
Hyrth
dadynori
Thantalas
Niasra
Taratir
LycK
Tophaz
Shaltar
Astranea
Quebecc
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quebecc

Quebecc


Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Québec

Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Empty
MessageSujet: Candidature de Quebecc @@@ [Reçue]   Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:55

Bonjour,

Vraie vie


Je m’appelle Alex, je suis élève au Secondaire et supposément au Collège pour les Français qui lisent mon topic, et j'ai 14 ans. Logiquement je vie au Canada, d'ailleurs je suis du genre à toujours parler en canal, si je parles pas, dites-vous que j'ai pas de clavier avec moi, de plus j'aime jouer à des MMO, first person shooter, j'aime le sport, je suis plutôt sportif, j'adore sortir entre amis au cinéma, restaurants et etc, et enfin je suis souvent sur Allods, donc je up vite !

Irl je suis plutôt calme, caractère doux, bref je suis pas agressif, mais ça peux arrivé Wink



En jeu


Je suis Psyonique au niveau 7, quand vous allez lire cette candidature je serai plus haut, peut-être même niveau 47, qui sais ^^. Bon sur ce, parlons pas trop de runes je suis même pas à Novo, mais je compte m'en acheter d'ici 10 jours, ça va être le désastre pour mes ennemis de l'Empire ! Oh mon futur métier, probablement Herboriste ou Mineur, questions de sous, je viens d'amasser 30pc ^^

Ah oui j'ai fait beaucoup de classe, côté Empire et tout, oui l'Empire me dégoûte, nous on a les beaux paysages, et eux le déserts.

Sinon up, mes petites conclusions, ceci est mon reroll d'un niveau 27, je m'y connais assez dans le jeu même si niveau 27, sans commentaire .. ^^

Ah d'ailleurs j'ai l'humour facile, hein Wink

Bon bah je suis un oracle, classe elfe (évidemment) ^^

Nom de mon perso : Quebecc

Bref : En bref détail,

Runes : 6 runes Niveau 1.
Niveau : 10, ça monte vite ^^
Reroll : Beaucoup et expérimenté dans le jeu !
Métier : Futurement herboriste.
Classe : Psionique, oracle, elfe.



Moi IG :


Je suis un bon Dps, donnez-moi le rôle de guérison, je serai bon, donner moi le rôle de tank, je ne serais probablement pas à la hauteur. Je suis plutôt du genre à jouer solo, c'est-à-dire que je ne suis pas du genre à faire ressortir, quelqu'un peut venir me tuer 50 mobs..

D'ailleurs, j'aime plutôt être en groupe quand ils s'agit d'activités, faire des instances/donjon, allez PVP, PVE entre amis c'est toujours intéressant.

J'aime aussi m'impliquer sur les communautés, forum/guilde, je suis prêt à faire mes quêtes de guilde si le besoin est là, j'aime beaucoup parler en canal, le temps est long sinon, après tout, c'est un MMO en ligne, oh j'aime aider les nouveaux joueurs. Smile

Donc vous voir en jeu et vous cotoyez me serais un plaisir !



Questions/Réponses


-Qu'attendez vous d'une guilde ?
Une bonne ambiance, comme l'on peut dire, une bonne esprit d'équipe et d'entraide ^^

-Passerez vous régulièrement sur le forum et/ou mumble (tchat vocal), et disposez vous d'un casque ?
Ouais le fofo c'est mon truc !@ Razz

-Quel est votre point de vue sur l'Empire et les impériaux, vos réactions face à eux ?
Hand me the Shotgun! elephant

-Avez vous déjà été dans une autre guilde ? Si oui, laquelle ? Pourquoi n'en n'êtes vous plus membre ?
Oui mais c'était il a fort longtemps, pourquoi n'y suis-je pu ? Il recrutait pour un autre jeu sur Allods, sans commentaire, merci.

-Comment nous avez vous connu et pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ?
Petit message en monde ^^, et pourquoi la guilde, bah des gens matures, ont peux pas refusé ça ! ^^

-Avez vous déjà joué à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ?
Runescape, Sudden Attack, WOW, LOL, et Grepolis et j'y joue encore, (construire sa ville)

Bon fuso-horaire Québec-France : Je penses qu'ils ne s'agit pas d'un problème, car je suis connecté assez et je vois les français du temps que je me lève jusqu'au soir.

Et pour mon âge je n'y peut rien, je suis assez mature tout de même...


Sinon bonne soirée, bon matin peu importe, dommage que ma signature n'ai pas entrer ^^
Bien Cordialement,
-Quebecc cat


Dernière édition par Quebecc le Dim 4 Déc - 16:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allodsonline.fr
Astranea

Astranea


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 37

Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quebecc @@@ [Reçue]   Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:11

Soit le bienvenue sur notre forum Very Happy

très bonne candidature +1
Revenir en haut Aller en bas
Shaltar

Shaltar


Messages : 180
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quebecc @@@ [Reçue]   Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:41

+1 de ma part aussi jolie candidature
Revenir en haut Aller en bas
Tophaz

Tophaz


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:50

Encore un Alex XD sinon bonne candid +1
Revenir en haut Aller en bas
LycK

LycK


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31

Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quebecc @@@ [Reçue]   Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:51

Une bonne candidature, je te mets donc +1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taratir

Taratir


Messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Russ

Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quebecc @@@ [Reçue]   Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:02

rien a redire + 1
Revenir en haut Aller en bas
Niasra

Niasra


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quebecc @@@ [Reçue]   Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:22

Bonne présentation, humour et sympathie, je me permet de mettre +1 pour ça, mais aussi pour avoir parler environ une heure avec toi à 4h du matin Sleep

En tout cas bienvenue sur le forum, puis vous allez bientot pouvoir fondé le club des Alex's Razz

+1
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2011

Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quebecc @@@ [Reçue]   Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:32

pour ma part ce sera neutre... (pour ne pas mettre -1 Embarassed )

je vois bien une part d'humour dans ta candidature mais je trouve ta présentation IRL vraimment légère on aimerait en savoir plus sur toi, quand à ton personnage, ne t'ayant pas rencontré in game à 4h du matin ( lol! ), je ne peux démêler le Vrai du Faux dans tout ce fatras humoristique... Suspect

en attente de précision pour révision (ou non) de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
dadynori

dadynori


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quebecc @@@ [Reçue]   Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:04

j'ai la sensation que tu pars un peu dans tous les sens sans controle je ne peux pas mettre -1 car tu es jeune et surement adorable mais cela m'empeche de mettre un +1 désolé
Revenir en haut Aller en bas
Hyrth

Hyrth


Messages : 56
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quebecc @@@ [Reçue]   Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:47

Personnelement j'aime bien ta candidature mais je pense que la guilde n'ait pas faite pour toi. Surtout que si tu habites au quebec tu te connectera quand pour nous il fera nuit et quand il fait nuit la plupart du temps soit on est tous en strat soit on est tous au lit..... ( pas dans le meme bien sur enfin pour la plupart)
Donc je préfère rester neutre pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Quebecc

Quebecc


Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Québec

Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Empty
MessageSujet: Candidature de Quebecc @@@   Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:54

Note : J'ai tout pris en compte vos messages afin d'améliorer ma candidature, et j'ai apporté des modifications, j'espère qu'elle vous plaira.


Dernière édition par Quebecc le Dim 4 Déc - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allodsonline.fr
Plef

Plef


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quebecc @@@ [Reçue]   Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:02

Hyrth on a deja des (ou au moins un ) québécois dans la guilde.
Je pense pas que se soit un bon critère de sélection..
Revenir en haut Aller en bas
Niasra

Niasra


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quebecc @@@ [Reçue]   Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:31

C'est vrai qu'on as déjà un québecois dans la guilde, ce qui nous empêche de bien nous entendre avec lui, et d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Nirysse

Nirysse


Messages : 119
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quebecc @@@ [Reçue]   Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:46

J'avoue être complètement perdue dans ta candidature Oo

Je rejoins le point de vue de dady..Je reste neutre sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Quebecc

Quebecc


Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Québec

Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Empty
MessageSujet: Canditature de Quebecc @@@   Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:30

Note : Re-modification @
Revenir en haut Aller en bas
http://allodsonline.fr
Hyrth

Hyrth


Messages : 56
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quebecc @@@ [Reçue]   Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:51

Niasra a écrit:
C'est vrai qu'on as déjà un québecois dans la guilde, ce qui nous empêche de bien nous entendre avec lui, et d'avancer.

J'ai rien contre les quebecois loin de la j'en connais des hyper sympas.
Après je savais pas qu'on avait un quebecois déjà donc je me suis dit qu'a 4h du mat, pour le france, y'aurais personne ( décalage horaire )

Donc si y'a quelqu'un avec qui il pourra parler je met +1 de bon coeur. (et oui hyrth est bienveillant aussi je veux pas qu'il se retrouve tout seul et qu'il s'ennuit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quebecc @@@ [Reçue]   Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:23

De toute façon ya pas de guilde québecoise sur Allods donc notre guilde n'est pas plus appropriée qu'une autre vis a vus de ses horaires de connections silent

Par contre même si il est jeune sa postulation me semble bien, même si un peu... Complexe par moment silent (j'ai pas tout compris par moment c'était assez flou)

Mais malgré ça c'est une bonne candidature et c'est donc un +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varulv

Varulv


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 111
Localisation : erreur 404

Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quebecc @@@ [Reçue]   Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:32

Halala, finalement le coup du " il faut etre plus méchant dans les Candidature " c'est vachement plus facile a dire qu'a faire,... et oui, pour moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Ezrya

Ezrya


Messages : 425
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quebecc @@@ [Reçue]   Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:39

T'as l'air sympa et marrant j'trouve Laughing Mais bon encore un Alex quoi ! x)
Sinon je reste neutre , pour 2 raisons : décalages horaires et ton niveau que je trouve un peu bas , surtout si tu ne joues pas en même temps que nous , ça pourrait nuire à ton intégration parmi nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Thrar

Thrar


Messages : 209
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : A droite de Tensess

Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quebecc @@@ [Reçue]   Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:03

Je suis pas spécialement contre, mais au vu de ta candidature chaotique (même après deux refontes x) ) et de tout ce que tu dis, je suis pas sûr que l'esprit de la guilde te convienne. Disons que nous sommes plus... "dark" Surprised
Mais si tu te sens de t'adapter, il n'y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://microlua.xooit.fr
Quebecc

Quebecc


Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Québec

Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Empty
MessageSujet: Candidature de Quebecc @@@   Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:13

Fuso-Horaire : Bien sûr qu'on joue en même temps, c'est juste tôt le matin en France et la nuit pour la France, sinon on se voit toutes la journée ! ^^
-Je parle à Niasra depuis ce matin (Heure Qc) et là voilà encore connecté
-J'ai vu toutes es messages dans la journée,
-J'ai pas le fuso-horaire contraire à la France, je dors la nuit, ils jouent la nuit (Qc)

Personnalité, dark -> sérieux, ce n'est pas graves, après tout, en mettant nos points forts et nos faiblesses que nous formons un nouvelle création, ce n'est pas un problème l'intégration ! ^^

Niveau -> Je montre bientôt niveau 14, et j'ai pas fini de monter, disons que c'est pas ma plus grande préoccupation mais à venir Wink


Merci et bon jeu ^^
-Alex


Dernière édition par Quebecc le Dim 4 Déc - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allodsonline.fr
Ezrya

Ezrya


Messages : 425
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quebecc @@@ [Reçue]   Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:50

Bon t'as de bon arguments ... :réfléchie:
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
jahk

jahk


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quebecc @@@ [Reçue]   Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:55

(je crois que les Alexs se sont donnés le mot)

Je mets un +1 parce que j'aime les Québécois =P
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix

Lyrix


Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011

Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quebecc @@@ [Reçue]   Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:51

Candid très sympa, et si tu peux être souvent présent le soir bien que tu ai des horaires décalés c'est Pluzun pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Quebecc

Quebecc


Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Québec

Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Empty
MessageSujet: Candidature de Quebecc @@@   Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:14

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allodsonline.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quebecc @@@ [Reçue]   Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Quebecc @@@ [Reçue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation [Reçue]
» Candidature d'Arwendunord [Reçue]
» [Candidature] Liryx [Reçue]
» Candidature Xiruki [Reçue]
» presentation anya [Reçue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: