Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Hyrth [Reçue]

Aller en bas 
+11
Nirysse
Lyrix
Astranea
Thantalas
Varulv
Niasra
Shaltar
Tophaz
LycK
Carridams
Hyrth
15 participants
AuteurMessage
Hyrth

Hyrth


Messages : 56
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature de Hyrth [Reçue] Empty
MessageSujet: Candidature de Hyrth [Reçue]   Candidature de Hyrth [Reçue] Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:58

Bonjour tout le monde !!!!

Bon une bonne partie d'entre vous me connait déjà mais faut quand même que je fasse ma ch'tite candidature.

Donc je suis Hyrth ( hyrthounet pour les intimes) rodeur kanian de niveau 46 spé arc j'aime etre bon au dps metter. Selon certain mon p'tit hyrth est un "excellent rodeur" selon d'autre un "rodeur en mousse " il y'a du vrai dans les deux!!!
Runé 5off, et5/4/4 def je vise le full7 ( voire le 8attaque). Ma reincarnation est un un.......... GIBBERLING psio du nom de Zaeras ( je me souviens que maldred trouvait ce pseudo sympa)

Irl je suis un lycéen agé de 14 printemps donc j'ai du temps libre assez souvent.
J'aime les livres fantastiques, les mangas, les BD ( et allods aussi).

-Qu'attendez vous d'une guilde ?

Une bonne ambiance avec des dialogues, des gens qui parlent des minis events, une guilde dynamique avec des joueurs sympas, j'attends d'andromede une guilde active.

-Passerez vous régulièrement sur le forum et/ou mumble (tchat vocal), et disposez vous d'un casque ?

Sur le forum : dès que j'allume l'ordi et sur mumble dès que je me co ( j'ai micro/casque)

-Quel est votre point de vue sur l'Empire et les impériaux, vos réactions face à eux ?

Je vois un impé si il est flag baissé je me dis " ohhh le cochon il m'a vu venir" si flag levé " ohhh paix a ton ame mon p'tit gars" et badaboum hyrth foncer et hyrth tuer ( ou etre tuer mais je prefere eviter de le dire ^^)

-Avez vous déjà été dans une autre guilde ? Si oui, laquelle ? Pourquoi n'en n'êtes vous plus membre ?

Ex membre de shinken je l'ai quitté car je la trouvais vide et que personne ne parlait plus au final je me suis dit ( avec taratir et belzebutha) qu'on ferait mieux d'aller dans une autre guilde.

-Comment nous avez vous connu et pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ?

Guilde des exaltés, guilde "amie" de l'organisation, et puis j'ai toujours aimé vos membres ne serait-ce que par les sorties en astral.... Perso j'ai toujours aimé andromede.

-Avez vous déjà joué à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ?

Oui a flyff ( 2 semaines), dofus ( 12 minutes et 14secondes mais j'suis pas sur pour les secondes par contre sur pour les minutes), dragonica ( longtemps et pour me vanter : 16 meilleur grenadier en pvp du serveur è_é )

Sur ce je pense avoir tout dit.
Si vous avez des questions vous cliquez sur " nouvelle réponse" en haut a gauche et vous la posez dans le gros rectangle bleu.....

Allez bonne journée à tous.




Revenir en haut Aller en bas
Carridams

Carridams


Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : DTC

Candidature de Hyrth [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyrth [Reçue]   Candidature de Hyrth [Reçue] Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:31

Salut Hyrth, ça fait un peu longtemps !

Je l'ai toujours dis +1 +1 +1 +1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hyrth

Hyrth


Messages : 56
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature de Hyrth [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyrth [Reçue]   Candidature de Hyrth [Reçue] Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:34

oui ca fait longtemps que j'ai pas vu une partie des andromedes^^'

et merci pour ce joli "+1+1+1+1"^^
Revenir en haut Aller en bas
Carridams

Carridams


Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : DTC

Candidature de Hyrth [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyrth [Reçue]   Candidature de Hyrth [Reçue] Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:38

De rien, et comme la plupart des guildoux d'Andro je te connais assez, je pense que Maldred ne pourra dire que oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LycK

LycK


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31

Candidature de Hyrth [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyrth [Reçue]   Candidature de Hyrth [Reçue] Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:39

Une candidature bien dynamique, tu m'as l'air sympatique. Je met donc mon +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyrth

Hyrth


Messages : 56
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature de Hyrth [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyrth [Reçue]   Candidature de Hyrth [Reçue] Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:41

Merci Lyck Very Happy

et carri : maldred ne peux pas me dire non car ma reincarn est un gibb mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Tophaz

Tophaz


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature de Hyrth [Reçue] Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Hyrth [Reçue] Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:43

Pour ma part se sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Hyrth

Hyrth


Messages : 56
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature de Hyrth [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyrth [Reçue]   Candidature de Hyrth [Reçue] Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:45

merciii tophaz

en moins d'une journée déjà 3 reponses de votre guilde c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaltar

Shaltar


Messages : 180
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature de Hyrth [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyrth [Reçue]   Candidature de Hyrth [Reçue] Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:00

Rodeur Koupain 8D
+1 000 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Hyrth

Hyrth


Messages : 56
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature de Hyrth [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyrth [Reçue]   Candidature de Hyrth [Reçue] Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:02

Coupain =D

Thank you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niasra

Niasra


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Candidature de Hyrth [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyrth [Reçue]   Candidature de Hyrth [Reçue] Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:37

+1 pour moi ausssi Hyrth ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varulv

Varulv


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 111
Localisation : erreur 404

Candidature de Hyrth [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyrth [Reçue]   Candidature de Hyrth [Reçue] Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:53

hummm 14 ans,... c'est pas grave tu m'a deja l'aire mature à ta presentation, en plus tu est rodeur, et si j'ai bien suivis ce qu'on a dit hier en mumble, nous avons besoin de roro, cette classe en mousse pas facile a maitriser, mais que tout le monde veux en strat ^^

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2011

Candidature de Hyrth [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyrth [Reçue]   Candidature de Hyrth [Reçue] Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:12

candidature tout à fait sympathique je ferais donc abstraction de l'âge surtout que certains membres semble déjà bien te connaitre...

donc +1 aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astranea

Astranea


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 37

Candidature de Hyrth [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyrth [Reçue]   Candidature de Hyrth [Reçue] Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:31

très bonne candidature +1
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix

Lyrix


Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011

Candidature de Hyrth [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyrth [Reçue]   Candidature de Hyrth [Reçue] Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:49

Oh ouuuuui! Hyrth!
Rejoooooins-nouuuuuus, gros +1 pour ma part j'ai déjà pu strater et mumbler avec toi et j'ai hâte de te voir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Nirysse

Nirysse


Messages : 119
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature de Hyrth [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyrth [Reçue]   Candidature de Hyrth [Reçue] Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:03

mais c'est quoi cette manie de pas mettre son prénom dans sa présentation IRL ><


Mais sinon tu m'as l'air super gentillllll =D


Alors ça sera un grand +1 !

Revenir en haut Aller en bas
Oshiioo

Oshiioo


Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature de Hyrth [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyrth [Reçue]   Candidature de Hyrth [Reçue] Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:24

+1 pour moi évidement, il ne peut en être autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanttasia

Fanttasia


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2011

Candidature de Hyrth [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyrth [Reçue]   Candidature de Hyrth [Reçue] Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:35

+1 également pour ton entrée dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyrth

Hyrth


Messages : 56
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature de Hyrth [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyrth [Reçue]   Candidature de Hyrth [Reçue] Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:16

Je m'absente 2h et déjà une page en plus *o*
Merci à tous pour vos +1 Very Happy

Qui a osé dire que les rodeurs sont en mousse ?????
Nous avons juste de légers problèmes de défense MAIS nous sommes les 1ers dps monocibles imbattables en cdd cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature de Hyrth [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyrth [Reçue]   Candidature de Hyrth [Reçue] Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:05

Très heureux de te revoir par ici Hyrth ! Smile

Il y as plus de deux mois tu avais fait un détour par chez nous, et moi et Ica t'avions un peu parlé, tu avais finalement décidé de te battre à fond pour Shinken, tu l'as fait, au maximum, mais hélas c'est pas facile de faire s'élever une guilde.
Toi et les autres avaient fait de votre mieux, on pourras pas vous reprocher d'avoir donné tout ce que vous aviez.

En effet tu es jeune, mais je me porte garant personnellement de ta maturité que j'ai pu constater à plusieurs reprises, j'ai confiance en toi et tes capacités et, tu peut me croire, tu va être couvert de stuff rôdeur chez nous ! x)

Bref, un énorme +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Hyrth

Hyrth


Messages : 56
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature de Hyrth [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyrth [Reçue]   Candidature de Hyrth [Reçue] Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:02

Maldred a écrit:
j'ai confiance en toi et tes capacités


Vous voyez on me dit excellent rodeur maldred en est la preuve *o*

et ty pour le gros +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2011

Candidature de Hyrth [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyrth [Reçue]   Candidature de Hyrth [Reçue] Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:41

+999999999
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature de Hyrth [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyrth [Reçue]   Candidature de Hyrth [Reçue] Icon_minitimeLun 28 Nov - 4:18

Kaze veut un très gros TY x)

Bon, Hyrth à intégrée la guilde, donc bah, je vais pas lui souhaiter la bienvenue ici x)
Mais je n'en pense pas moins Surprised

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hyrth [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyrth [Reçue]   Candidature de Hyrth [Reçue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hyrth [Reçue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Hyrth [Annulée]
» postulation [Reçue]
» Candidature Lilianne [Reçue]
» Candidature Astranea [Reçue]
» Candidature Arzhaiel [Reçue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: