Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les screens sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thantalas

Thantalas


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2011

les screens sur le forum Empty
MessageSujet: les screens sur le forum   les screens sur le forum Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:31

Bonjour à tous,

suite aux très jolis screens que j'ai vue dans divers sujet du forum, moi aussi j'avais envie de prendre quelques captures d'écrans in game.

mon problème est que je ne comprend pas comment vous faites pour avoir des captures aussi nettes Shocked
ayant fait un essai de printscreen en jeux et l'ayant juste redimensionner via paint pour le forum, j'avoue que le résultat est plutot bof...

utilisez vous un logiciel spécifique gratuit ?

si vous avez des infos je suis preneur.

Merci d'avance !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niasra

Niasra


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

les screens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: les screens sur le forum   les screens sur le forum Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:14

Tu prend ton screen, ensuite quand tu répond à un sujet, ou quand tu en crée un, pour mettre un screen tu vas dans l'icône tout à droite symbolisant une image et une disquette "Héberger une image" puis "Fichier" "Parcourir..." tu vas dans le dossier de ton screen, tu choisi: donc double clic puis "Envoyer" ensuite tu aura le choix entre la miniature de ton image ou l'image en taille normal, tu fais copier sur le lien "Image", puis coller ici (Controle+V ou clic droit coller)
Ce qui donne:
les screens sur le forum Allods22 Voilà voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2011

les screens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: les screens sur le forum   les screens sur le forum Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:10

oki merci Niasra je vais tester ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les screens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: les screens sur le forum   les screens sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les screens sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: