Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de ghostsd [Reçue]

Aller en bas 
+4
Labeel
LycK
Tophaz
ghostsd
8 participants
AuteurMessage
ghostsd

ghostsd


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Presentation de ghostsd [Reçue] Empty
MessageSujet: Presentation de ghostsd [Reçue]   Presentation de ghostsd [Reçue] Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:09

Bonjour a tous


Je me présente ig,je m'appelle ghostsd champion lv37 dps cac armes appairées,runes 5,3,2 en attaques.Je suis en duo avec mon épouse Arwendunord lv37 aussi.

Mais j'ai aussi 2 reroll,
ghostblood : druide lv26 avec qui je joue en binome avec anaishane ma fille ,le mercredi et pendant les vacances.

Nightblack : Oracle lv23 que je joue avec xenadunord le reroll de arwen quand on est un peux fatigué de joué avec ghostsd et arwendunord lol!

Sinon irl,je m'appelle Denis ,j'ai 40 ans et oui je peux faire la crise de la quarantaine lol! .

Je ne travaille plus depuis 2003 car je suis atteint d'une maladie orpheline qui me contraint a me déplacer en fauteuil roulant.

J'attend d'une guilde le respect ,l'entraide et la bonne ambiance.

Je ne suis pas encore habitué au forum ,mais je suis pret a m'investir dedans.

Question mumble pas de soucis, le tchat vocale c'est plus simple pour les donjons et autre ,et oui j'ai un casque^^.

Alors question Empire honnetement je suis pas pvp,mais comme dit le proverbe quand il faut ,il faut ,donc je suis pret a en découdre avec eux .


Bon comme vous devez le savoir je suis un ex membre des Challenger,et ex fondateur des Archanges que j'ai quitté pour la simple et bonne raison qu'il n'y avez
plus de cohésion et une bonne entente dans la guilde ,mais je garde le contacte avec des membres des Archanges.

Comme on faisait partie de l'alliance inter guilde et deja assisté a une des réunion ,je connais un peux Maldred que je trouve censé ,donc je me dirige vers Andromede pour faire partie de votre guilde et de faire connaissance avec tous ce membre et pour évoluer avec plaisir et entraide .

Alors pour ma petite expérience Morpg, j'ai joué a florensia, rappels, runes of magic, dragonica , spellforce, Titan quest et bien d'autres .

A part sa j'aime Depeche mode, un peux de tous en musique,j'adore la SF et les films d'horreur,les mangas et les comics ,genre green lanterne ect.

Voila j'ai plus rien a dire ,a part que je serai très heureux de faire parti de votre guilde.

bon jeu a vous ,et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tophaz

Tophaz


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Presentation de ghostsd [Reçue] Empty
MessageSujet: Re   Presentation de ghostsd [Reçue] Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:28

Aucun probleme pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
LycK

LycK


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31

Presentation de ghostsd [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ghostsd [Reçue]   Presentation de ghostsd [Reçue] Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:29

Une candidature complète, qui mérite mon +1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Labeel

Labeel


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Alsace Haut Rhin

Presentation de ghostsd [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ghostsd [Reçue]   Presentation de ghostsd [Reçue] Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:30

Je plussoie ce sera donc +1 afro
Revenir en haut Aller en bas
Astranea

Astranea


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 37

Presentation de ghostsd [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ghostsd [Reçue]   Presentation de ghostsd [Reçue] Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:17

Candidature complète donc un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
dadynori

dadynori


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2011

Presentation de ghostsd [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ghostsd [Reçue]   Presentation de ghostsd [Reçue] Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:43

excellente présentation et j'avais déjà entendu ta fille elle trop mignonne donc je ne peux que mettre +1
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

Presentation de ghostsd [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ghostsd [Reçue]   Presentation de ghostsd [Reçue] Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:30

+1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Presentation de ghostsd [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ghostsd [Reçue]   Presentation de ghostsd [Reçue] Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:26

dadynori a écrit:
excellente présentation et j'avais déjà entendu ta fille elle trop mignonne donc je ne peux que mettre +1

Père de famille spotted ! x)

Je suis vraiment heureux de pouvoir te compter parmi nous Ghost ! Smile

Tu m'as tiré d'un mauvais pas dans le passé, lors d'une de ces réunions, et je te remercie d'avoir confiance en moi Smile
De plus tu joue guerrier avec ton main, et j'aurais plaisir à te faire partager mon expérience sur cette classe ! Smile

De plus, belle présentation !
Je clos de suite cette postulation, j'arrive en jeu et je te fais rejoindre à toi et aux autres anciens Archanges les rangs des serviteurs de Tensess ! Smile
Tous ensemble nous ferons des choses qui mériterons bien un générique de série télé épique des années 90 *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de ghostsd [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ghostsd [Reçue]   Presentation de ghostsd [Reçue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de ghostsd [Reçue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Anaishane (part ghostsd son papa) [Reçue]
» presentation anya [Reçue]
» postulation [Reçue]
» Candidature Tophaz [Reçue]
» Candidature d'Arwendunord [Reçue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: