Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'histoire d'un Elfe, l'histoire de LycK (Paladin)

Aller en bas 
AuteurMessage
LycK

LycK


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31

L'histoire d'un Elfe, l'histoire de LycK (Paladin) Empty
MessageSujet: L'histoire d'un Elfe, l'histoire de LycK (Paladin)   L'histoire d'un Elfe, l'histoire de LycK (Paladin) Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:51

Dans le monde des Elfes, vivait un enfant qui se prénomait LycK, cet enfant vivait avec ses parents qui tenaient un magasin d'armure et d'armes. Le monde des Elfes était un lieu serein, où reigner paix et prospérité, le ciel était bleu, le soleil doré illuminait ce monde merveilleux. Mais un jour, le ciel se mit à noircir, le soleil disparut, le monde des Elfes était plongé dans le noir, sans soleil la végétation mourra, les animaux ne pouvait donc plus vivre, le climat était froid, les habitants avaient peur de ce qu'ils se passait, ils étaient comme emprisonner par la mort.
Il n' y ' avait plus aucune signe de vie, toute la faune et la flore avait disparu, le monde des Elfes devena un désert. Puis un jour, LycK se balada dans la vallée des Elfes, un endroit immense, qui dans le temps était recouvert de verdure, mais aujourd'hui cette vallée pourrait s'appellait la vallée des morts. LycK marcha des heures, et tout d'un coup un tremblement de terre faisait perdre l'équilibre de l'enfant, le sol trembla, et des fissures apparûrent, le monde des Elfes était entrain de disparraître. Il se mit à courrir jusqu'a son village, plus il courrait, plus le monde s'écroulait, il arriva enfin à son village, et regarda autour de lui. Tout les habitants étaient morts, il y'avait une centaine de cadavres elfiques, LycK courra vers la place principal, et vit ses parents morts, leur sang sur les mûrs de leur magasins, LycK s'éffondra en larmes. Il continua, en larmoyant, à marcher dans le village, et puis il vit quelque chose, un morceau d'une cape noir en satin, il n'y arrivait pas y croire, il se dit que la légende était vraie.
Un jour ses parents lui racconta une légende qui dit, que le jour où le monde des Elfes plongera dans le chaos, cela signifiera la présence des Vampires, des êtres ignobles qui étaient autres fois en guerres contre les Elfes. Leur marques respectifs, était une cape noir en satin. Lorsque LycK vu ceci, il compris que c'était arrivé, les Vampires avaient attaquaient les Elfes. Il se mit à crier "Vous me le paierais", il courut vers le magasin de ses parents, et il prit une côte de mailles elfiques, différentes de celles des humains, car celles des Elfes avait un pouvoir magiques qui pouvait bloquer toute sortes de magie noire. Puis il prena l'épée familliale, qui avait était forger lors de la première guerre contre les Vampires, cela remontait à une centaine d'année, lorsque les Elfes avaient attaquer les Vampires sur leur propres territoires.
Une fois équipé, LycK quitta le monde des elfes, et partit vers celui des hommes, le monde kanian. Aujourd'hui le monde des Elfes s'appel Ténébra, et n'est plus considérer comme un monde, mais comme un Allods. Le tremblement de terre avait toucher tout les mondes, et se sont tous détruits, il ne reste plus que certains morceaux, c'est pour cella qu'ils sont tous considéré comme des Allods.
LycK voyagea longtemps, et s'entraina durant des années avant de mettre fin à son voyage. Aujourd'hui c'est un jeune homme Elfe, et il prit enfin la décision de mettre les pieds à Novograd, la capital des Kanians.
Une fois arriver, il demanda à parler à leur roi, et il racconta tout ce qui était arriver aux elfes, le roi décida de créer une alliance avec les elfes. LycK étant devenu un jeune homme, il prit la décision de se spécialisé dans le domaine des paladins, pour devenir un maître dans le maniement des armes, que ce soit une épée ou autres.
LycK s'entraina donc tous les jours pour devenir un maître paladin, il vécu de nombreuses aventure en solitaire, mais aujourd'hui il trouva de nombreux compagnons qui accepta de l'aider dans sont long périple. LycK fît la promesse de toujours être loyal envers eux, aujourd'hui leur ennemis principaux, ne sont pas les Vampires, mais l'Empire, une alliance faite entre les Orcs, les Xadaganiens et les Arisens. Hors les Kanians avait déjà, auparavant, une alliance avec les Gibberlings, l'entrée des Elfes dans cette alliance créa la Ligue.
Aujourd'hui c'est donc une guerre entre la Ligue et l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un Elfe, l'histoire de LycK (Paladin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LycK (Paladin)
» Thantalas (Paladin Elfe)
» dadynoriback (prêtre elfe)
» Métier pour LycK
» Candidature LycK [Reçue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Tranches de vie des personnages-
Sauter vers: