Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Varulv Druid kanian [Reçue]

Aller en bas 
+7
Kana
Astranea
Fanttasia
Thrar
AnkhZ
Maldred
Varulv
11 participants
AuteurMessage
Varulv

Varulv


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 111
Localisation : erreur 404

Varulv Druid kanian [Reçue] Empty
MessageSujet: Varulv Druid kanian [Reçue]   Varulv Druid kanian [Reçue] Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:01

bien le bonsoir, suite a l'annonce de Zilperstone sur le cannal monde je me suis dit que votre guilde etait sans doute ce que je recherchai, a savoir une guile assée mature qui me permettra de progresser en pve.

voici donc ma presentation:

niveau rp: je suis Varulv ( loup-garou en norvegien) toujours accompagné de mon ours: Isbjorn ( ours polaire, toujours en norvegien ) profondement ecolo je suis pour la protection de la nature et pour l'acceptation des loups-garou dans la ligue.

parcour IG: ancien empi orc pala lvl33 ( sauvenger)j'ai arreter allods suite a la dissolution de ma guilde( hellghosts) pas les flibus, puis suite a la nouvelle extention j'ai decidé de me remetre a allods, me revoila donc du coté ligue ou je suis donc un drood cac/pet actuellement de lvl 24 je compte surtout m'orienter pve, meme si j'aime pvp de temps en temps. J'attend beaucoup la 3.0 pour pouvoir faire une reinca barde, ainci que pour pouvoir prendre une dryad comme pet.

Irl: je suis un jeune adulte, ayant eu 18 ans en mai dernier, j'etudie les arts, la photographie et l'infographie a Bastogne ( belgique), dans le but de travailler comme game designer. En internat la semaine je n'est pas acces a internet, cela dit je compence cette lacune par une forte presence le W.E. . De nature tres timide et discret Irl j'aime me lacher sur internet et dire ce que je pense.

Niveau musique je suis plus porté sur le Punk et le Ska français et anglais, mais j'aime aussi le rock indé et des groupes plus connus comme The Prodigy, The Weezer, The Rolling Stones, Nirvana,... j'aime aussi Danny Elfman qui fait des compositions pour Jeux et Films tout simplement magnifiques.

Passont au films, alors de ce coté la j'aime les films de Tim Burton, ceux de George Romero et de Michael Moore, les adaptions d'ironman et de hellboy, SinCity, The Watchmen, Rec, Shawn of the dead,...

En suite niveau lecture, ENORMEMENT de mangas, avec une petite preference pour FMA, Soul Eater et HellBlade que je vien tout juste de decouvrir, mais aussi des comics avec Hellboy et Abe Sapien, pour les romans il y'a Eragon, le Donjon de Naheulbeuk et en generale tout les ouvrages heroic-fantasy.

suit au conseil de Maldred j'edit mon post pour repondre au questions suivantes ( attention j'ai deja repondu a certaines questions precedemment):

-Qu'attendez vous d'une guilde ?
J'attend donc de l'aide pour les instances futures (hero et cdd) ainsi que pour l'astral, et surtout du fun et de la bonne humeur.

-Passerez vous régulièrement sur le forum et/ou mumble (tchat vocal), et disposez vous d'un casque ?
Comme dit precedemment je ne suis pas dispo la semaine mais je passerais souvant le W.E. ( ou pendant les cours si je peu ). pour la question du micro, j'ai casser mon micro il ya de cela pres de 2 mois, cela dit j'ai un micro intégré sur le pc avec un son pas mauvais.

-Quel est votre point de vue sur l'Empire et les impériaux, vos réactions face à eux ?
Etant ancien empi, je n'est pas vraiment de position a ce sujet, et je trouve toujours que Yasker a plus de charisme que Aidenus.

-Avez vous déjà été dans une autre guilde ? Si oui, laquelle ? Pourquoi n'en n'êtes vous plus membre ?
Je fesais partit donc de la Guilde Hellghosts du coté empi, mais suite a une assimilation avec les flibus, guilde que je ne peu pas voir en peinture, j'ai donc continuer de jouer un peu en solo puis arreter le jeu, avent de passer cote ligue quelque mois plus tard. sinon je ne suis pas encore aller dans une guilde sur ce perso.

-Comment nous avez vous connu et pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ?
c'est grace Zilperstone qui passait une annoce sur le cannal monde que j'ai connus la guilde, je lui est donc posser une ou deux questions sur la guilde, et me voila a posser ma candidature.

-Avez vous déjà joué à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ?
niveau autres mmo j'ai surtout jouer a Guildwars (down de Brill seul avec elem ) et wow en privé Millenium

dans l'espoir d'etre accepter dans votre guilde, a plus IG


Dernière édition par MrBordelique le Dim 30 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Varulv Druid kanian [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Varulv Druid kanian [Reçue]   Varulv Druid kanian [Reçue] Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:14

Présentation fort intéressante =)

Si tu pouvais toutefois la modifier afin de rajouter les réponses aux questions présentes sur le modèle ===> https://andromede.forumgaming.fr/t239-a-lire-avant-de-postuler-modele-de-candidature
Ce serait parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnkhZ

AnkhZ


Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30
Localisation : In the Kitchen

Varulv Druid kanian [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Varulv Druid kanian [Reçue]   Varulv Druid kanian [Reçue] Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:40

Tu peux le dire MrBordélique.

Si tu veux pas je m'en occupe:
Maldred tu fais chier!

Ah ça fait du bien Smile

Bienv' sur le fofo ma poule! les question chiantes viendront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Varulv

Varulv


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 111
Localisation : erreur 404

Varulv Druid kanian [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Varulv Druid kanian [Reçue]   Varulv Druid kanian [Reçue] Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:42

..::message edité::..
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Varulv Druid kanian [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Varulv Druid kanian [Reçue]   Varulv Druid kanian [Reçue] Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:57

Merci ! Very Happy

Belle candidature donc, tu m'as l'air de pouvoir faire un bon membre pour la guilde et de pouvoir t'y plaire =)

Je suis donc positif as ta venue et donne un +1 à ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thrar

Thrar


Messages : 209
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : A droite de Tensess

Varulv Druid kanian [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Varulv Druid kanian [Reçue]   Varulv Druid kanian [Reçue] Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:54

Owi une candidature géante *o*

Rien à redire non plus, alors +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://microlua.xooit.fr
Varulv

Varulv


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 111
Localisation : erreur 404

Varulv Druid kanian [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Varulv Druid kanian [Reçue]   Varulv Druid kanian [Reçue] Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:10

@Thrar: je ne vois pas ce que tu veux dire, ma canditature aurais pu etre bien plus longue si j'avais été inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrar

Thrar


Messages : 209
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : A droite de Tensess

Varulv Druid kanian [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Varulv Druid kanian [Reçue]   Varulv Druid kanian [Reçue] Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:27

Bon j'avoue que dans mon esprit fatigué elle s'est allongée (xD), mais elle est assez conséquente déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
http://microlua.xooit.fr
AnkhZ

AnkhZ


Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30
Localisation : In the Kitchen

Varulv Druid kanian [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Varulv Druid kanian [Reçue]   Varulv Druid kanian [Reçue] Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:34

Vaut mieux raccourcir comme le p'tit bout de Maldred & etre efficace comme moi plutot que long comme mes flèches & mou comme vulk!

Que de comparaisons!

=>[]
Revenir en haut Aller en bas
Varulv

Varulv


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 111
Localisation : erreur 404

Varulv Druid kanian [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Varulv Druid kanian [Reçue]   Varulv Druid kanian [Reçue] Icon_minitimeLun 31 Oct - 6:13

argg dans quel guilde de psycho je suis tombé moi ( j'aime sa les guildes de fous ^^) ? Apres avoir allongé ma candidature je doit la racourcir ? bon j'attend encore un ou deux comments et si ca va pas j'edite encore une fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Fanttasia

Fanttasia


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2011

Varulv Druid kanian [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Varulv Druid kanian [Reçue]   Varulv Druid kanian [Reçue] Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:55

Très belle candidature, je n'ai absolument rien à redire sur celle-ci.
Sinon je confirme ce que tu as dit, "ils sont un peu fous dans cette guilde" (ah merde j'y suis aussi Razz )
Ce sera donc aussi +1 pour ton entrée dans la guilde Smile

A bientôt IG bounce
Revenir en haut Aller en bas
Astranea

Astranea


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 37

Varulv Druid kanian [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Varulv Druid kanian [Reçue]   Varulv Druid kanian [Reçue] Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:13

[/mode troll ON] Comment ça on est fou Shocked , j'avais jamais remarqué donc ça veut dire que je suis fou aussi puisque je fais partie de cette guilde, mais je me sens pas fou, mais est ce qu'un fou sais si il est fou ? alors je suis peut être fou enfin de compte.... bon tant pis Very Happy [/mode troll OFF]

Sinon +1 pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Varulv

Varulv


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 111
Localisation : erreur 404

Varulv Druid kanian [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Varulv Druid kanian [Reçue]   Varulv Druid kanian [Reçue] Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:16

merci pour les +1 les gars, j'en attend encore quelque un, puis la confirmation du boss/DRH pour rentrer dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

Varulv Druid kanian [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Varulv Druid kanian [Reçue]   Varulv Druid kanian [Reçue] Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:04

Hmm .. encore un drood .. x)

Je ne sais pas pourquoi, sans aucune raison, ou je sais pas, je ne suis pas attiré par cette postu .. serait ce le manque de maj ? Serait-ce encore un point de vue "neutre" sur l'empire, qui ne colle pas avec Andromède ? Serait-ce le manque de disponibilité ? Ou bien l'ajout de tout cela ? Je ne sais pas ..

Je me montre plutot défavorable .. Je n'accroche pas sur le général de cette postu..
Revenir en haut Aller en bas
Varulv

Varulv


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 111
Localisation : erreur 404

Varulv Druid kanian [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Varulv Druid kanian [Reçue]   Varulv Druid kanian [Reçue] Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:22

@kana: j'aimerais me defendre votre honneur:
premierement, concernant le fait que je sois drood, il faut savoir que au moment ou j'ai quitter le jeu il y'avais penurie de triba coté empi, je ne savais pas que c'etait monaie courante chez la ligue, et je me suis dit que jouer drood ce serais donc bien.

En suite il me semble que tu est favorable a la candidature de LycK alors qu'il n'est pas tres disponible tout comme moi.

Cela dit je vous accorde que je ne suis pas tres aggressif envers l'empire, mais on va dire que ca colle bien avec mon Rp de passificateur/j'aime tout le monde vive les petits poneys et les ecureuils ^^.

Sur ce j'espere plaire a une majortié de gens et rentrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix

Lyrix


Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011

Varulv Druid kanian [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Varulv Druid kanian [Reçue]   Varulv Druid kanian [Reçue] Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:36

Au vu de plein de truc et malgré les disponibilités (mais bon on a plusieurs personnes qui sont dans ce cas de pouvoir jouer que le week end), j'approuve, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

Varulv Druid kanian [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Varulv Druid kanian [Reçue]   Varulv Druid kanian [Reçue] Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:54

Ah mais le soucis c'est pas que tu sois druide, mais alors pas du tout x), je suis moi même druidesse alors tu sais. :)

Le "votre honneur" par contre je le prend assez mal, je ne te euuuh condamne pas hein, je donne juste mon avis, alors cette manière de me présenter me vexe un peu vois tu. ^^ J'en ai plutot marre d'être prise pour la vilaine sorcière. :)

Je suis favorable à la condid de Lyck parce que j'ai trouvé le quelque chose, dans sa candid, pas la tienne. Et je l'ai dit, je ne saurais pas l'expliquer, je pense qu'on appelle ça le feeling. Même si oui il est pas dispo, comme toi en fait, au final ce n'est pas un soucis, e qui tranche c'est le "truc", et le fait que pour moi tu n'es pas ce "truc" + pas dispo + pas en accord avec le mépris d'Andromède pour l'Empire, c'est cet ajout qui fait que.

Soit. :)
Revenir en haut Aller en bas
Varulv

Varulv


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 111
Localisation : erreur 404

Varulv Druid kanian [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Varulv Druid kanian [Reçue]   Varulv Druid kanian [Reçue] Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:06

@kana: je m'excuse si le " votre honneur" t'a vexer, c'etait plus pour detendre l'atmosphere qu'autre chose, apres je sais qu'on ne peu pas plaire a tout le monde, je comprend donc si le feeling n'est pas passé.
Et ne t'inquiete pas, je n'est jamais penser que tu etais une " vilaine sorcière", il me faut plus d'un message pour me faire un avis sur quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Labeel

Labeel


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Alsace Haut Rhin

Varulv Druid kanian [Reçue] Empty
MessageSujet: :)   Varulv Druid kanian [Reçue] Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:09

Tu as l'air plutot fun, seul bémol, il faut bien se dire que le seul intérêt des impériaux est de tomber sous nos coups, ils sont nos ennemis jurés. Sinon pour moi ce sera +1 (surtout grâce au donjon de naheulbeuk, que POC veille sur toi cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Varulv Druid kanian [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Varulv Druid kanian [Reçue]   Varulv Druid kanian [Reçue] Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:32

Kelladan a écrit:
Tu as l'air plutot fun, seul bémol, il faut bien se dire que le seul intérêt des impériaux est de tomber sous nos coups, ils sont nos ennemis jurés. Sinon pour moi ce sera +1 (surtout grâce au donjon de naheulbeuk, que POC veille sur toi cheers )

Bien dit Labeel ! Very Happy

Je réitère mon +1 Smile

Tu as l'air d'être quelqu'un de tranquille, c'est bien ça, aussi =)

Sinon Andromède n'as pas non plus un mépris de l'Empire (a part dans un cadre roleplay) mais nous jugeons anti-jeu que de pactiser avec l'Empire, dans le genre pactiser j'entend ne pas taper sur des impés car ce sont nos amis, hahahahah...

Contacte moi en jeu la prochaine fois que tu me vois connecté pour que je te guilde Varulv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varulv

Varulv


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 111
Localisation : erreur 404

Varulv Druid kanian [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Varulv Druid kanian [Reçue]   Varulv Druid kanian [Reçue] Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:33

c'est avec un GRAND plaisir ( voyez comme il est grand ^^ ) que je vien de rejoindre la guilde, je tien donc a tous vous remercier pour votre accueil.
Promis je vais devenir un peu moins pacifiste envers mes anciens freres d'armes et je vais devenir un peu mois... academique dans mes paroles, car je pense que si je continue a parler comme ca sa va vite vous endormir ( et moi aussi ).

Sur ce a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Thrar

Thrar


Messages : 209
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : A droite de Tensess

Varulv Druid kanian [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Varulv Druid kanian [Reçue]   Varulv Druid kanian [Reçue] Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:46

Un plaisir vraiment grand, c'est plutôt
GRAND

bwahaha je floode :O
Revenir en haut Aller en bas
http://microlua.xooit.fr
Varulv

Varulv


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 111
Localisation : erreur 404

Varulv Druid kanian [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Varulv Druid kanian [Reçue]   Varulv Druid kanian [Reçue] Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:02

bwahaha 'spece de troll tu veux jouer avec moi a qui a la plus GROSSE !?!
Revenir en haut Aller en bas
Panastick

Panastick


Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Varulv Druid kanian [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Varulv Druid kanian [Reçue]   Varulv Druid kanian [Reçue] Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:20

Bienvenue l'Ami ! tu seras bien avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadynori

dadynori


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2011

Varulv Druid kanian [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Varulv Druid kanian [Reçue]   Varulv Druid kanian [Reçue] Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:39

belle présentation +1 pour moi egalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varulv Druid kanian [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Varulv Druid kanian [Reçue]   Varulv Druid kanian [Reçue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Varulv Druid kanian [Reçue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danathorr Champion Kanian [Reçue]
» postulation [Reçue]
» demande de candidature [Reçue]
» athelys et hellion [Reçue]
» Candidature YATIR [Reçue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: