Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Event inter guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lutine

Lutine


Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2011

Event inter guilde Empty
MessageSujet: Event inter guilde   Event inter guilde Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:57

Voilà, je suis VeritableLuti de la guilde des s'enflamme et je contact plusieurs guilde afin de savoir si un event inter guilde aurait pu les motiver. Il n'est pas encore officiel ni en place. C'est juste un sondage pour tester la température et ainsi voir si on le met réellement en place.


Citation :
[size=150]Les 6 Caprices des Dieux[/size]


La guerre continue de faire rage. Les Guildes se multiplient. Chaque jour qui passe, de nouveaux braves viennent gonfler leur rang.
Le doute nait.
La douleur se meurt, …
La haine lui prend la place, et vengeance résonne sur ces terres maculées de sang.
L’espoir se morfond, les Dieux s’oublient …
Tensess, le tout puissant, Dieux des Dieux, met un jour de trêve en ces temps incertains. Dorénavant, le 30 Octobre, Le conseil des Dieux se réunira afin de récompenser les âmes les plus braves.
Au court de différentes épreuves, les guerriers devront prouver leur bravoure.
Ces épreuves, devant être exécutées et validées la veille par les serviteurs de Tensess, testeront l’esprit de guilde.
Preux chevaliers, prenez note et préparez-vous :
- Humilité : Dans chacune de vos capitales, un nombre indéfinis de serviteur de Tensess se cachent. Une fois trouvé, donnez lui le nom de votre guilde afin qu’il puisse en prévenir Tensess.
- Sympathie : Prouvez à Tensess que le combat n’est pas votre seule passion. Vous aimez depuis votre plus bas niveau errer dans la ville ennemie à la recherche, peut-être, de l’âme sœur qui ne se trouve pas dans la votre ? Cette quête devra s'effectuer dans la capital adverse et vous devrez danser avec le plus d'ennemie possible.
- Courage : et agilité car il vous en faudra beaucoup pour aller le plus haut possible sur un navire astrale. Cela sera mieux s’il y a le plus de membres de votre guilde possible.
- Union Vous et les autres membres de votre guildes êtes en parfaite synchro? Et bien montrez-le en train de danser
- Bravoure : Tensess est capricieux, il le sait bien. Et il aimerait savoir si vous seriez prêt à tout pour aider l’un de vos proches. Voici une liste d’objets à retrouver, allez ensuite dans votre capital faire valider cette quête par un des serviteurs de Tensess
- Mémoire : il est essentiel dans une guerre de ne pas oublier ce qu’est l’amour. Mais dites moi, vous souvenez vous d’où ces images ont pu être prise ? Oui ? Parfait alors, il ne vous reste plus qu’à allez prendre un screen de cette image avec les membres de votre guilde dessus et indiquez le lieu de celle-ci avec le plus de précision possible.

Vous vous sentez fin prêt ? Alors ne perdez pas plus de temps et formez une équipe avec votre guildes. Inscrivez-vous, pour cela c’est très simple il vous faut seulement faire la liste des joueurs participant aux épreuves et donner votre nom de guilde (et site ou forum si vous en possédez un). Tout joueur qu’importe son niveau peut prouver sa bravoure. Ensuite vous devraient le jour J passer les épreuves ci-dessus : en équipe !!!
Que Tensess vous Bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Carridams

Carridams


Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : DTC

Event inter guilde Empty
MessageSujet: Re: Event inter guilde   Event inter guilde Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:27

Bonjour Lutine cat

Perso ça m'a l'air pas mal, et je serais présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niasra

Niasra


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Event inter guilde Empty
MessageSujet: Re: Event inter guilde   Event inter guilde Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:43

Salut Lutine !

C'est, en effet, une très bonne idée qui nous est présenter ici.


Et je pense être présente aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezrya

Ezrya


Messages : 425
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Event inter guilde Empty
MessageSujet: Re: Event inter guilde   Event inter guilde Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:41

Coucou Lutine cheers
Je trouve aussi que tu as eu l'as une riche idée qui , j'espère , plaira aux autres membres , mais en tout cas moi , je participerais ! Wink
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Contenu sponsorisé





Event inter guilde Empty
MessageSujet: Re: Event inter guilde   Event inter guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event inter guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit event !
» J'aimerais faire parti de votre guilde [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: