Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hi petits êtres aimant les papillons et les poneys !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celas

Celas


Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2011

Hi petits êtres aimant les papillons et les poneys ! Empty
MessageSujet: Hi petits êtres aimant les papillons et les poneys !   Hi petits êtres aimant les papillons et les poneys ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:56

Bonsoir,

Voilà je viens donc sur votre forum pour vous parler du pacte que vous avez passer avec l'ancien GM de L'organisation.

Eh oui ! Lordano, et d'autres on quitté L'organisation et on laissé le lead à Celas, Penance et Diirya. Donc trois nouveaux lead.

Donc je supposes que ce pacte ne tiens plus, je suis donc venue réclamer 50% du bénéfice de votre élevage de poneys !! Mais non je déconne.

Sans être méchante, je vous demande donc que voulez vous faire ? Il reste tout de même de HL de la guilde de L'organisation. Voulez vous conserver ce pacte ou voulez vous l'annuler ?

Sachant que je déteste la ligue et que je prends sur moi pour venir vous parler ahahah !

Enfin bref, pour les deux Andro de ce soir, je m'excuse d'avance d'avoir tuer le petit lvl 35 qui était là avec sa bannière mais pour moi laisser mourir un gars de l'empire alors qu'il a un lvl de moins je pouvais pas :/ après je faisais que me défendre sauf le moment ou j'ai mis un tit coup de bâton pour taquiner mais apparemment le monsieur ne sait pas rigoler -.-

Quoi dire d'autre ? rien de spécial j'attends votre réponse et à bientôt IG en plein milieu des champs de roses lol!

Celas
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Hi petits êtres aimant les papillons et les poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Hi petits êtres aimant les papillons et les poneys !   Hi petits êtres aimant les papillons et les poneys ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:04

Revenir en haut Aller en bas
Malfeus

Malfeus


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Toulouse

Hi petits êtres aimant les papillons et les poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Hi petits êtres aimant les papillons et les poneys !   Hi petits êtres aimant les papillons et les poneys ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:30

Celas, non je ne sais pas rigoler, entre vous et les Black Pearl depuis 2h sur ce spot de farm, j'ai perdu tout humour (et mes phylactères).

Et puis Yerios était 35 (ou 34), ça ressemblait à un combat loyal, 1 level d'écart, j'appelle pas ça du grey kill moi....
Il m'attaque car j'ai une bannière, c'est normal.
Mais tu viens t'en mêler alors que l'on a un pacte de non-agression en cours...

Je te conseille de lire les règles de l'alliance sur ton propre forum (on attaque pas quelq'un sous bannière s'il ne vous attaque pas).
Alors viens pas demander sur le forum si le pacte tient toujours !

Enfin bref oublions ça...C'est pas super important


Et puis ton coup de bâton m'a collé 5000 pts de dégâts hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lordano

Lordano


Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Hi petits êtres aimant les papillons et les poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Hi petits êtres aimant les papillons et les poneys !   Hi petits êtres aimant les papillons et les poneys ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:39

Je sais que ça me regarde pas, mais je tiens quand même à te dire Malfeus que toi aussi tu devrais lire, ou plutôt RElire le pacte.

"Si un membre est sous bannière, qu'il n'attaque pas un membre à l'étendard baissé." et pas "on attaque pas quelq'un sous bannière s'il ne vous attaque pas".)

Après pour l'histoire de qui a attaqué qui etc .. C'malheureusement plus mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Malfeus

Malfeus


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Toulouse

Hi petits êtres aimant les papillons et les poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Hi petits êtres aimant les papillons et les poneys !   Hi petits êtres aimant les papillons et les poneys ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:28

De toute façon l'histoire est close.
J'ai vu rouge après 2h à basher sous parcho

Je me fais déjà assez chier irl pour me prendre la tête en jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi petits êtres aimant les papillons et les poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Hi petits êtres aimant les papillons et les poneys !   Hi petits êtres aimant les papillons et les poneys ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi petits êtres aimant les papillons et les poneys !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: