Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jusqu'au bout du monde (marécages de Eau Sombre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zilperstone

Zilperstone


Messages : 191
Date d'inscription : 24/03/2011

Jusqu'au bout du monde (marécages de Eau Sombre) Empty
MessageSujet: Jusqu'au bout du monde (marécages de Eau Sombre)   Jusqu'au bout du monde (marécages de Eau Sombre) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:41

On m'a souvent raconté que le monde était plat, et que arrivé au bord, même l'eau des océans se déversait dans le néant...

Jusqu'au bout du monde (marécages de Eau Sombre) Explo110

Je voulais m'approcher plus, mais une peur me saisit: celle de me retrouver moi aussi happé par ce vide inéluctable qui attend le voyageur imprudent.
L'attirance envers un danger inconnu me poussa malgré moi à enlever mes bottines et retrousser ma robe pour mettre les pieds dans l'eau; elle n'était pas aussi visqueuse et froide que je l'aurai cru. Un léger courant me fit cependant frissonner, car il emportait toute chose flottante jusqu'au bord. Plus que cela, je sentais comme une volonté malsaine à l'œuvre dans l'eau sombre.
Telle une envoutée, je n'arrivais plus à m'arrêter: il fallait que j'en ai le cœur net. Je pénétrais alors de plus en plus profondément dans l'eau, retint ma respiration... et plongea.
Le moment qui suivit est encore confus dans ma mémoire. Une eau trouble... des nausées... mon corps qui se débat contre une sensation invisible...

Une seule vision claire me revient dans tout ce brouhaha incohérent

Jusqu'au bout du monde (marécages de Eau Sombre) Explo210

Je ne saurais dire ce que j'ai vu ce jour là, mais le simple fait de m'en souvenir me terrifie encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'au bout du monde (marécages de Eau Sombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Carnets de l'aventurier-
Sauter vers: