Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs)

Aller en bas 
+4
lightwizzard
Icalha
Kawayte
Zilperstone
8 participants
AuteurMessage
Zilperstone

Zilperstone


Messages : 191
Date d'inscription : 24/03/2011

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Empty
MessageSujet: Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs)   Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:32

La nuit dernière, Zilperstone ("je rez donc je suis"), Kawaytte (trop mimi pour être tapée) et Nobounaga (mort sur pattes) avons fait une petite expédition jusqu'aux confins des Allods, pour le plaisir d'explorer. Ce ne fut pas facile, et il nous fallu nous y reprendre à plusieurs fois avant d'atteindre la capitale. Nous vous avons ramenés quelques images:

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Allods10

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Allods11

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Allods12

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Allods13

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Allods14

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Allods15

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Allods16

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Allods17

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Allods18

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Allods19

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Allods20

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Allods21

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Allods22

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Allods23

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Allods24

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Allods25

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Allods26

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Allods27

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Allods28

Je crois que le plus gros coup de bol, ça a été de prendre Nobounaga au moment même où il se prenait une baffe d'un vendeur mécontent (fallait pas tenter de lui dérober une potion en douce!). D'ailleurs, le pied qui dépasse sur la photo, c'est celui de Nobounaga.

Saluons au passage l'obstination de Nobounaga qui a été transpercé, éviscéré, frappé, pincé, martelé, électrocuté, empoisonné, écrasé. (En fait, on t'as pas dit, mais il y avait des affiches de recherche "plutôt mort que vif" avec ta tête dessinée dessus partout dans la ville, c'est pour ça que les policiers se sentaient obligés de venir quand ils te repéraient).

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Nobu-d10
Revenir en haut Aller en bas
Kawayte

Kawayte


Messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs)   Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:00

Ca fait de super cartes postales de notre nuit de vacances à Nezeb. D'ailleurs j'ai les yeux qui piquent et je me souviens que j'ai mis ma Pierre de Tp là bas, va pas falloir que j'oublie..

Oui, pauvre Nobou, il prenait l'aggro tout le temps, et de super loin. moi nous ( on est trois je vous rappelle) gambadions entre les bourdons dans Nezeb, trop pitchounou-loulou-il-est-ou-ton-sac-Bob-l-eponge- pour qu'on nous tue. D'ailleurs, je tiens à remercier Lejust, des Honey Butchers, level 39, qui m'a suivie après qu'on se soit fait attaquer ( aie aie aie j'ai honte mais j'ai fui !) et m'a retrouvée au loin dans mon petit entrepôt, entre deux caisses et m'a spamee de roses au lieu de me rouler dessus.

Sinon, super ! C'était ma première visite à Nezeb en tant qu'ennemie, et j'ai passé un très
bon moment!

Zilp, encore merci pour tes rez et tes raccourcis secure Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Icalha

Icalha


Messages : 410
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29
Localisation : Tours

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs)   Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:49

Snouf je suis encore jamais allé à Nezeb en tant qu'ennemie ='( !!!!!
Et j'arrive bientôt au lvl 41 ...ça craint!

Sinon magnifiques screens, j'aime tout particulièrement ceux où Kawayte est derrière le guichet ^^!
Et trop chou le spammeur de fleur =D !
Revenir en haut Aller en bas
lightwizzard

lightwizzard


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : angers

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Empty
MessageSujet: suite des photos   Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:18

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Allods11

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Allods12

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Allods13
Revenir en haut Aller en bas
Ezrya

Ezrya


Messages : 425
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs)   Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:39

Christophe tu as un don pour les screens ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Oru

Oru


Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2011

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs)   Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:42

On dirait chez nous mais en mieux tiens. P'têt trop habitué à voir Nezebgrad en tant qu'impérial. Jolis screens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitefleur

Ptitefleur


Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 55
Localisation : Dans les hauteurs.

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs)   Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:26

Jolies cartes postales en effet, z'avez peur de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zilperstone

Zilperstone


Messages : 191
Date d'inscription : 24/03/2011

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs)   Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:57

étant la seule HL de notre petit groupe, et vu le nombre de policiers autour du palais, ce ne fut pas une mince affaire. Mais on a nos petits secrets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawayte

Kawayte


Messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs)   Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:28

Je rappelle quand même que nous étions trois gibberlings, alors, on a réussi à en amadouer quelques uns en route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giratina

Giratina


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 33
Localisation : Nezebgrad

Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs)   Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:14

En parlant de ça, a cet instant vous galérez a rez a Nezeb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs)   Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite touristique à Nezebgrad (on a même pillé leurs boutiques de souvenirs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Carnets de l'aventurier-
Sauter vers: